recherche un livre 1ere année de bts assistant de direction toutes matières pour révisions

Bonjour, je passe en deuxième année de BTS assistant de direction et je suis à la recherche de références d'un livre qui reprendrait TOUTES les matières : éco/droit, orga, français, gestion... avec cours et exercices, est ce que ça existe ?

Pour l'anglais je me débrouille avec des livres de 4ème qui reprennent TOUTES les matières (j'insiste désolée), en gros je cherche le livre "l'année de bts (assistant de direction) car relire mes cours ça me gonfle et je m'y retrouve pas donc si ce bouquin existe donnez moi les références please!!!

Et bonne vacances à toutes et à tous !!!
bizzzzz
 

sosso83

New Member
Je ne sais pas si ce bouquin existe en tout cas moi je n'en ai jamais entendu parler durant mes 2 ans de BTS AD.

Maintenant, en Eco droit, il y'a le révizor ou le séquence BTS qui reprend les 3 matières et le programme des 2 ans. Moi perso, j'avais le séquence BTS, les cours sont très bien synthétisés et on y apprend l'essentiel moi j'ai révisé l'exam avec.
Ref Séquence BTS Collection BREAL

Sinon pour les autres matières, il y'a la collection TOP EXAM de chez Hachette qui reprend toutes les matières. Il existe un livre par matière (anglais, Eco g, d'ent et droit, etude de cas orga,gestion et EPS et PTP) Cette collection est très bien faite. Moi j'avais EPS et PTP, ils donnent plein de conseil pour les oraux.

Voila, je sais pas si ça peut t'aider ! :wink:
 

Ca peut vous intéresser