recherche un stage en alternance BTS Communicatin des Entreprises

BABETTE95

New Member
bonjour,

j'ai effectué une première année de BTS communication des entreprises en scolarité normale et me suis inscrite pour septembre 2006 dans un CDFA à cergy ou j'effectuerai ma deuxième année en alternance mais pour cela je suis à la recherche d'un partenariat avec une entreprise qui pourrait compléter ma formation scolaire dans la communication par une formation pratique.
si vous entrepreneur avez envie d'aider les jeunes à s'insérer dans la vie professionnelle et de leur apprendre votre savoir faire, et si ma candidature vous intéresse, je suis attentive à toute proposition
j'habite à cergy dans le val d'oise mais suis prête à me déplacer sur paris ou dans les départements limitrophes.
j'ai un bac ES et j'ai fait une première année de DEUG arts et spectacle option cinéma à nanterre dans le 92.
j'ai effectué en outre de nombreux stages en entreprise.
si vous êtes intéressé par quelqu'un de sérieux, travailleur et motivé je suis prête à me présenter à vous lors d'un entretien, ou à vous adresser dans un premier temps une lettre de motivation avec mon curriculum vitaé.
je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande.
Laetitia
 

NaNNy713

New Member
Je peux peut être t'aider !
Contact moii par mail vip :happy:
merci
biz
 

Ca peut vous intéresser