Recherche une école pour un BTS AG pour quitter ABSOLUMENT PIGIER

etna

New Member
Bonjour à tous ,

Voila je vous explique mon problème :
Je suis actuellement en première année de BTS AG PME PMI à l'ecole PIGIER et je ne supporte plus cette école et je sais qu'en restant la bas je n'aurais jamais mon BTS

Les cours ne sont pas complet (hormis le cours de français) et le pire c'est que j'ai passé des tests pour entrer dans une autre école , imaginez ma surprise quand elle m'a donné des tests de comptabilité ( je n'en ai jamais fait sortant d'un bac ES et à Pigier non plus !!! )

Bref j'ai un entretien à Medicis alternance ce vendredi, on m'a conseillé aussi Plus Values et Isifac .
J'attends également une réponse d'AKOR ALTERNANCE.

Auriez vous des infos sur ces écoles ?????

Merci d 'avance pour vos réponses
 

Anna47

New Member
Une bonne école en alternance dans le Lot-et-Garonne: Sud Managment. Après tout dépend dans quel secteur tu recherche!
 

Lisou92600

New Member
Bonjour,

J'ai passé deux années à Pigier Paris pour un BTS AM et, effectivement, c'est une mauvaise école. Je n'ai pas eu mon BTS, tout comme 98% de ma classe.
J'ai trouvé une nouvelle école qui m'a l'air très sérieuse : COGEFI, dans le 9ème arrondissement, près de Grand Boulevard.

Si tu veux plus d'informations n'hésite pas à me demander,

Elise
 

Loulougan

Active Member
Re : Recherche une école pour un BTS AG pour quitter ABSOLUMENT PIGIER

Le peu de gens que je connais qui sont passé par AKOR ne m'en ont pas dis que du bien, mais après ca doit etre comme partout des gens aiment et des gens aiment pas
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Re : Recherche une école pour un BTS AG pour quitter ABSOLUMENT PIGIER

perso , mais c'est un avis perso, j'éviterai médicis, akor et plus values dans ceux que vous avez cités
 

Ca peut vous intéresser