Recherche une entreprise de préférence dans la pub et l'évènementiel

Leeloo78

New Member
:!: :!:
Oyez Oyez braves gens!!!!
Je suis à la recherche d'une entreprise charitable qui accepterait de me signer un contrat de qualif. Si elle travaillait de préférence dans la pub et l'évènementiel, et dans le luxe, ça serait du tonnerre!!
Bon je v pa faire la difficile, alors si vous avez des tuyaux (sites internet, adresse....) qui ne correspondent pas à ça, donner quand même!!!!
Merci d'avance pour vos aides!! :D
Bisous
 
G

Guest

Guest
moi aussi, moi aussi !

Et moi donc, alors si vous avez des bons plans aidez nous. :wink: :wink:
 

Zouille

Best Member
personne n'a fait de stage en ile de france parmis les com. d'entreprises alors il faut continuer à ramer!!!

Pour le conseil général et régional ils sont complets et j'ai pô de réponse pour l'ANPE attention pour les imprimries elles sont pratiquements toutes trop petites pour accueillir qui que se soit voilà pour les super tuyaux
 
Salut les filles !!!

Pour votre recherche de contrat cela va prendre du temps !!!! car j'ai été dans la mêm situation. Aujourd'hui je suis en alternance en tant qu'assistante marketing effectuant un bts com.
Il ne faut pas recherché qu'un poste d'assistante chargé de communication
Essayer dans les petites PME ou les entreprises d'objets de communication ou d'autres secteurs qui possèdent un service Marketing et Développement .
Pour les grosses entreprises c'est plus chaud, à moins de connaitre une personne qui peuvent vous faire rentrer.
Bon je ne pense pas que ces quelques linges vont vous aider à trouver le contrat mais un conseil élargiser votre recherche.