Recherche une musique classique

Letude

Active Member
Bonjour,

Lors du dîner presque parfait du 8 novembre 2013, j'ai entendu une musique classique que je n'ai pas réussi à identifier c'était vers la fin de l'émission je crois.

quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?
 

Letude

Active Member
Re : Recherche une musique classique

il me semble que c'est une valse mais je ne parviens pas a identifier l'auteur
 

PITCHOUCHOO

New Member
Re : Recherche une musique classique

il me semble que c'est une valse mais je ne parviens pas a identifier l'auteur

Ce n'est pas de tchaikovski ??? En tout cas, moi j'adore toutes oeuvres, je sais en tout cas pendant les fêtes de noel quelle musique d'ambiance mettre chez moi !!
Tiens un petit cadeau :

Tchaikovski - Casse-noisette (Nutcracker) - Valse des fleurs
 

patrice084

Best Member
Re : Recherche une musique classique

Regarde l'émission sur le replay de M6 et tu dis à quelle minute se trouve la musique. Il y aura bien un amateur pour dire ce dont il s'agit.
 

patrice084

Best Member
Re : Recherche une musique classique

Ce matin, je zappe sur les chaines de radio. Voilà t'y pas que j'entends les notes de musique diffusé lors de cette émission. Du coup, j'ai eu le titre, il s'agit de la valse 'Mascarade'. Bon c'est vrai, cela fait maintenant 18 mois, un peu vieux mais bon la réponse est trouvé :)
 

Letude

Active Member
Re : Recherche une musique classique

Ce matin, je zappe sur les chaines de radio. Voilà t'y pas que j'entends les notes de musique diffusé lors de cette émission. Du coup, j'ai eu le titre, il s'agit de la valse 'Mascarade'. Bon c'est vrai, cela fait maintenant 18 mois, un peu vieux mais bon la réponse est trouvé :)

merci !
 

Ca peut vous intéresser