Recherche une nouvelle école

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tamandine

New Member
Slaut tout le monde,

je suis nouvelle parmi vous mais j'ai deja besoin d'aide... Malheureusement je n'ai pas eu mon BTS Com cette année donc je souhaite :cry: le refaire l'année prochaine... Le HIC c'est que mon ancienne école est vraiment BAD so est-ce que certain(es) auraient une bonne adresse à me donner d'une école sérieuse ??

Merci beaucoup d'avance...

Think positive :D
 

Audrey 92

New Member
Salut tamandine
Bienvenue sur Cultureco
Il y a Efficom qui est pas mal: ma collègue qui est en alternance également s'y plaît bien et les cours sont très bien!

Si tu as d'autres questions n'hésites pas :wink:
 
efficom bof

Ouais mais g une copine qui est a efficom en bts ce t ils sont + de 40 en classe... :shock: Alors a toi de voir....
 

seguelette

New Member
salut!
ça dépend où tu veux continuer!
sur paris je connais pas grand chose, l'efficom je connais pour les formations post bac+2 et c'est pas mal du tout mais méfie toi des écoles privées parisiennes dans ce genre car les cours n'ont rien à voir avec le programme académique!
en région centre je connais un bts au lycée ste-marguerite à Tours (1h de paris en tgv). c une très bonne école:85% de réussite cette année et c'est 1000€ l'année.
en plus si tu as loupé ton année tu ne repasse que certaines matières. cependant ça doit être un peu tard pour les inscriptions!
sinon essaye par le cned et trouve toi un peti boulo dans la com à côté!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.