recherche urgent étude de cas du champagne DEUTZ!!!

leuch1

New Member
sil vous plais je cherche la correction de l'étude de cas sur le champagne DEUTZ, quelqu'un pourrait il me la faire parvenir???
merci d'avance
:cry:
 

marieslsb

New Member
Moi aussi j'aurais besoin d'un peu d'aide sur cette étude de cas!!
Notamment pour le diagnostic et le problème à résoudre!

Merci d'avance
 

emilai

New Member
bonjour, je peux seulement vous aidez pour le bilan.

annonceur : anniversaire : 150 ème, maison de tradition mais avec une technicité moderne, maison familiale
nature du marché : champagne et spiritueux (luxe, festif), étendue natoinale voir internationale, marché concurrentiel

offre : concurrents :les plus important avec 70 % du marché, les 20 qui suivent dont Deutz
distribution : large et diversifiée, grande surface, vinothèque/caviste, CHR, magasins de proximité, club oenologique, distribution sélective (dans certains point de vente), intensive (on trouve le produit partout), canal long

Demande : quantitative:pCS supérieures, classe sociale aisée ou moyenne, âge supérieur à 30 ans
qualitative :motivation hédoniste (dégustation de qualité), altruiste (volonté de fêter un événement), auto-expression (volonté d'appartenir à une classe sociale dans l'expression d'un art de vivre), freins : prix, ivresse (consommation abusive)

environnement : juridique:loi evin,socio-culturel : consommation du qualitatif

voilà c'est tout ce que je peux vous dire! bon courage
 

saba5

Best Member
Axe : l'assurance d'une qualité absolue, reservée aux vrais amateurs
Concept et Justification : l'histoire de Deutz, ses 150ans
Ton : Confidentiel (montrer que le consommateur Deutz fait partie d'une élite)

Contraintes : commerciales : mettre en avant la cuvée "150ème anniversaire"
juridiques : médias interdits : TV et cinéma (Loi evin)
Le contenu du message est controlé ... infos obligatoires (consommer avec modération..)

Voilaaaaaaaaaaaa
 

Sarah.J

New Member
bonjour ^^

j'aurais besoin d'aide pour le plan médias de cette étude de cas. J'ai bcp de mal avec la 3e partie des EDC :cry:

en échange je peux aider sur d'autres EDC ou en psychosocio !

merciii
 

mathilda13

New Member
bonjour à tous,

j'aimerais trouvé ce sujet pour m'entraîner avec le corriger si vous l'avez merci de me contacter....
@bientôt
Mat