RECHERCHE URGENT Cours eco et intro du droit

Chocapix

New Member
bonjour a tous,

j'aimerais savoir si quelqu'un pourrai (si vous avez) les cours de DCG 1 en économie et en droit car ayant les équivalences j'ai envie d'essayer de passer ses UE car dans tous les cas c'est que du bonus et vu les notes des DCG1 dans ma classe je me dit que c'est possible d'avoir de bonnes notes !!

Merci d'avance
 

Chocapix

New Member
ouais j'en est mais le truc je voulais savoir si quelqu'un avait des fiches a l'ordinateur qui recap un peu tout car moi une prof en bts faisait comme ça, elle donnait une fiche avec le principal a retenir puis expliquai la fiche en cours donc voilà si quelqu'un avait je prendrai bien car je pense que le programme de bts cgo et dcg n'est pas tout a fait le meme non?
 

Velsatis63

Active Member
oui le programme n'est pas le même, et c'était à nous de faire nos fiches de synthèse si on le souhaitait...
 

allegas

New Member
Pour les cours directement je pense que ça va être dure surtout en droit les profs n'aime pas en général qu'on se serve d'un ordis en cours d'ou les gens auraient plutôt tendance à taper juste leurs fiches!
Quoi que je peux me toujours me tromper.

Cependant, comme tu as déjà les bases, je te conseillerais de te procurer soit le manuel d'un de tes collègues soit de voir du côtés de chez foucher ils ont une série de livres nommés le meilleur du DCG il y a les cours et des éxos et ça coûte douze, treize euros il me semble.
Je sais qu'ils font un des introduction mais je sais plus si c'est compta ou éco.