recherche urgente d'une entreprise pour bts ass de gestion sur angouleme

mfifine1

New Member
Voila.

J'ai fais mon bts assistante de gestion en contrat de qualif du 1er sept 2004 au 31/8/06. J'ai loupé mon diplome mais je souhaite le repasser cette année avec mon école. Pour cela je dois trouver une entreprise avant le 1er novembre.

C'est donc un redoublement, mon entreprise était d'accord pour me faire aller au bout cependant ils se sont rendus compte qu'ils ne pouvaient pas car ils leur fallaient quelqu'un d'experimenter et qu'il n'y ai pas besoin de surveiller tout.

La situation est assez longue a expliquer je l'avoue.

Si quelqu'un est interessé pour eventuellement m'aider je l'en remercie d'avance.

Espérant avoir des contacts assez rapides, je vous souhaite une bonne journée.
 

Adachi

Best Member
mfifine1 link=topic=36019.msg371141#msg371141 date=1158234180 a dit:
oui je suis inscrite et je me trouve a ESTAC
Ok. Et ils ne peuvent pas t'aider dans tes recherches ?

Je te demande ca car dans mon centre de formation il y avait des personnes d'Angoulême donc peut-être que leurs ex-entreprises recrutent.

Mais bon, si tu es déjà inscrite quelque part...
 

mfifine1

New Member
Adachi link=topic=36019.msg371164#msg371164 date=1158234858 a dit:
Ok. Et ils ne peuvent pas t'aider dans tes recherches ?

Je te demande ca car dans mon centre de formation il y avait des personnes d'Angoulême donc peut-être que leurs ex-entreprises recrutent.

Mais bon, si tu es déjà inscrite quelque part...

si mais pour l'instant mon directeur m'a dis de voir par moi meme apres de leur coté ils recherchent quand meme. Mais la je suis encore a mon ancienne entreprise jusqu'a fin septembre certainement.
 

Ca peut vous intéresser