recherche video emission TV pour Culture pro

yonyon

New Member
bonjour a tous

voila je suis a la recherche d'une ou plusieurs videos que vous aurriez pu enregistrer sur le theme des metrosexuels, de la TNT, et/ou des Relations presse.
Effectivement, je sais qu'une emission dans C dans l'air a traitée sur la TNT mais France5 ne vend pas ces videocassettes selon leur mail.
Donc voila je cherche des video pour me faire plus de sources etant donné que j'ai enormement de sources internet, et mag mais il faut enormement diversifier pour avoir une bonne note.
je vous remercie par avance et compte sur vous

PS : c'est peut etre trop exiger de ma part mais je dois rendre mes fiches définitives avant le 31 mars 2006.

bonne journée
 

yonyon

New Member
attention je vais passer pour une inculte mais c'est quoi ?
 

yonyon

New Member
ou lala yonyon !!! lol INA c'est l'institut national de l'audiovisuel etre en com et pas savoir ca mille excuses !!! :embarassed:
 

saba5

Best Member
yonyon link=topic=19595.msg178874#msg178874 date=1143057146 a dit:
ou lala yonyon !!! lol INA c'est l'institut national de l'audiovisuel etre en com et pas savoir ca mille excuses !!!  :embarassed:
INA : Institut National d'Archive  :wink2:
 

mathilda13

New Member
sur google c'est l'institut national de l'audiovisuel.
enfin, vous dites bien comme vous voulez.
@bientôt :biggrin:
 

MAb

New Member
C'est bien "audiovisuel" cependant, il est vrai que ça rassemble les Archives de l'Audiovisuel.
 

saba5

Best Member
j'en ai justement parlé ce matin avec mon prof, bah c'est Archive pour lui :wacko:
enfin bon pas grave :wink2: