recherche webmasters et étudiants pour stage(tout type d'étude)

guyto

New Member
Bonjour je viens dans ce forum proposé un stage concernant l'entreprise axioncom(pme établie en guadeloupe dans la caraibe). Le but de cette entreprise en plein lancement est de proposer des sites internets et des actions commerciales à tout type d'entreprise mais plus particulierement à des gites touristiques, hotels, restaurations...etc.

Nous recherchons des étudiants pouvant réaliser un pole prospection, réaliser des sites web au minimum en html et php.(si vous avez au moins l'une de ces compétences...contactez moi)

Par exemple l'une des actions du moment à mettre en place consiste à développer la clientèle(francophone et étrangère) d'un de nos clients dont le gite est situé en guadeloupe.

Des tonnes d'actions peuvent etre mises en place ou des stages acceptés.
(traductions d'un site internet touristique(toute langue acceptée), prospection, conceptions , refonte, création ou mise en place de concepts marketing innovant...etc)

Cette entreprise étant trés flexible(stage sur place ou à distance) elle sera pour vous une veritable plateforme pour valoriser votre potentiel professionnel.

Annonce sérieuse
Personnes non sérieuses s'abstenir...
 

walie77

New Member
moi j ai mon frere qui est au chomage et qui est webmaster. il a une experence professionnelle de 3ans ds une socete d informatique...
est ce que vous prenez des emploi ou vous voulez que des stagiaires?
 

guyto

New Member
Pas encore

Malheureusement je n'ai pas encore les moyens d'embaucher pour le moment, c'est la raison pour laquelle je ne peux que proposer des stages et des actions.

Cependant si tu arrives à avoir un cv de sa part et l'adresse de quelques sites déja réalisés, ça pourra toujours servir ou je pourrai le faire parvenir si j'entends quelqu'un qui cherche... :x
 

ludo2604

New Member
Bonjour,
Je suis etudiant BTS Communication des Entreprises et je suis particulierement interessé par votre annonce car je cherche justement des actions à entreprendre pour cette année.

Je vous contact par MP pour vous donner mes coordonnées.

Merci
 

2TSFV

New Member
intéressée

Bonjour,
Je suis étudiante en BTS Force de vente et je serai egalement interessée par les missions que vous proposez.
Comment dois-je proceder?
 

sosodreamX

New Member
Bonjour

Je suis en première année de BTS assistant de gestion PME PMI et je serais intéressée par les missions que vous proposez.
Comment dois-je faire ?
 

petit angelo

New Member
Bonjour,

Je suis étudiante en BTS MUC qui est l'ancien action commerciale et j'ai fais une formation post bac sur la création de site internet.

Je suis intéresser par votre offre et je souhaiterais savoir comment faire pour vous envoyer mon cv et avoir des explications supplémentaires ainsi que des informations appronfondies sur votre société.

Merci
Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.
 

guyto

New Member
réponse à tous

Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Voici mon adresse e mail guygauchet@hotmail.com

Pour les motivés véritablement uniquement.

Vous pouvez m'ajouter dans vos contacts sur messenger pour faciliter la conversation en direct et me laisseez vos cv.

Cordialement

G.Gauchet
 

Ca peut vous intéresser