recherdhe cas abi : snc, sun club...

izi

New Member
Bonjour,

Je suis à la recherche des cas abi suivants:

SNC
SUN CLUB
DUREGAL

Je sais que je vais devoir preparer ces cas là, mais avant de les travailler en cours, je souhaiterai les travailler chez moi, afin de m'en servir comme entrainement.

voici mon mail : rizas@hotmail.fr

Merci beaucoups :blush:
 

Laura31

New Member
J'ai snc mais pas corrigé encore j'ai pas eu le temps, je compte le faire demain, mais c'est pas compliqué :wink2: Si tu veux je peux te transmettre le sujet.
 

izi

New Member
Merci Laura, c'est super sympa de ta part :smile: :smile:, ce n'est pas grave si il n'est pas corrigé, c'est le sujet qui m'interesse!!

Tu peus me le transmettre par mail?

Merci encore!!! :happy:
 

Laura31

New Member
izi link=topic=89080.msg1023367#msg1023367 date=1222014187 a dit:
Merci Laura, c'est super sympa de ta part  :smile: :smile:, ce n'est pas grave si il n'est pas corrigé, c'est le sujet qui m'interesse!!

Tu peus me le transmettre par mail?

Merci encore!!! :happy:

Je le scanne dans la soirée et je te l'envoie. (au pire je te le passe demain aprés midi si j'ai pas le temps ce soir)
 

acg52

New Member
slt a tous ,

moi, je recherche les fichiers élèves de snc et sun club, tout technique au format word , excel,

par la meme occasion je recherche un professeur de compta ou de burautique car je travaille seule .

merci a tous

isa
 

lulu21

New Member
Bjr
Je recherche le cas ABI deco luminaire
Pourriez vous me donner toutes les infos que vous disposez sur ce cas, je n'ai plus de prof d'abi depuis 3mois ce qui complique enormement la realisation de mes abi
Merci d'avance
 

patrice084

Best Member
lulu21 link=topic=89080.msg1062406#msg1062406 date=1228726732 a dit:
Y'a vraiment personne qui peut m'aider ???

Le seul moyen d'avoir de l'aide est de poser directement vos questions et/ou de mettre le sujet en pièce jointe.
 

vestale974

Well-Known Member
acg52 link=topic=89080.msg1044466#msg1044466 date=1224850046 a dit:
moi, je recherche les fichiers élèves de snc et sun club, tout technique au format word , excel,
Salut,
C'est PJ.
Il n'y a pas de fichier élève pour SNC
@+
 

Ca peut vous intéresser