recommencer????

mllevirg

New Member
J'ai loupé mon bts MUC et je n'ai validé ni l'acrc ni le pduc.
J'aipris les renseignements pour l'acrc donc je sais qu'il ne faut pas refaire de stage, mais je voudrais savoir pour le pduc s'il faut effectuer un nouveau stage et donc faire un nouveau dossier?
S'il vous plait répondez vite, parce que si il le faut je dois retrouver une entreprise.
MERCI :biggrin:
 

webm

Best Member
Normalement, un redoublant est tenu d'effectuer ses périodes de stage comme un étudiant normal. Maintenant cela dépend de votre professeur. Pour l'acrc, l'examen en controle en cours de formation, donc devant votre prof aura probablement lieu en fin de premier trimestre. Il faut lui demander. Les stages d'acrc ne concernent pas les secondes années, vous ne devriez logiquement pas en refaire. Il faudra cependant bien améliorer votre dossier et travailler cet oral.

Pour le pduc, les stages ont lieu en seconde année. Votre prof peut aussi vous demander de les faire comme pour tous vos camarades. Personnellement, cela dépendrait de votre dossiermais par principe, je demanderai une seconde période de stage pduc.
 

Etnies

New Member
Et si possible, refais ton stage dans le même que le premier afin de parfaire ton dossier et maitriser à fond ton sujet :happy:
A part si le précédent stage s'était mal passé :closedeyes: