Reconnaissance des licences par les entreprises

Titemaro

New Member
Salut à tous,

Voila en faite en ce moment j'hésite à m'inscrire en licence management des organisations.
Je suis actuellement en BTS MUC et d'après mes profs faire une licence n'apporte pas de réelle différence aux yeux des entreprises...
Donc je me pose des questions, je sais que ça sera forcément un plus mais est-ce que les entreprises font la différence entre un bac+2 et bac+3 ?

Merci  :wink2:
 

alex22

New Member
Ah mon avis oui, il est clair que faire une licence apporte un plus !! Non seulement maintenant car mine de rien ça pourra toujours faire la différence entre toi et un(e) autre au niveau d'un recrutement !! Mais surtout dans l'avenir je pense !! Car beaucoup disent qu'avec la réforme LMD, le BTS va tôt ou tard se mettre dans le rang et ne se fera plus en 2 ans mais en 3.

Et puis contrairement à une licence, le bts ne semble pas faire le poids...je me renseignai justement sur la possibilité d'intégrer une licence et apparemment il est très dur de l'intégrer directement en 3A. Preuve que le bts n'est pas totalement reconnu de partout. :wink2: