Recours gracieux

lilie083

New Member
Bonjour,

Juste pour vous tenir au courant de l'avancement de ma demande de recours gracieux.

Mon courrier est parti en accuse avec recommande de reception que j'ai recu dans la semaine.
Et aujourd'hui j'ai recu un courrier de la part du rectorat (ce qui a ete traite extremement vite!):

"Mademoiselle,
Votre lettre citée en réference a retenu toute mon attention.
Votre dossier va être réexaminée afin de vérifier si une erreur de notation est avérée.
Je vous en indiquerai la conclusion dès que possible."

Voila donc maintenant il me reste plus qu'a attendre....

Bonne journèe a tous,
 

moime

Best Member
lilie083 link=topic=93516.msg1070668#msg1070668 date=1231595958 a dit:
Bonjour,

Juste pour vous tenir au courant de l'avancement de ma demande de recours gracieux.

Mon courrier est parti en accuse avec recommande de reception que j'ai recu dans la semaine.
Et aujourd'hui j'ai recu un courrier de la part du rectorat (ce qui a ete traite extremement vite!):

"Mademoiselle,
Votre lettre citée en réference a retenu toute mon attention.
Votre dossier va être réexaminée afin de vérifier si une erreur de notation est avérée.
Je vous en indiquerai la conclusion dès que possible."

Voila donc maintenant il me reste plus qu'a attendre....

Bonne journèe a tous,
merci de nous donner des nouvelle ça me rassure, car ça confirme ce que je t'avais dis.. s'il y a une erreur elle sera corrigée (mais je voudrais pas être à la place du correcteur!!)
 

Nath63

Best Member
coucou

c'est cool pour toi, j'espère que cette recorrection pourra te donner une bonne note ! tiens nous au courant
 
L

luna75

Guest
c'est génial Lilie ! ca fait plaisir de voir qu'ils ont ouvert le courrier !
wait and see :happy:
 
L

luna75

Guest
tu peux toujours les appeler pour demander s'ils ont reçu ton courrier !!
mais bon c'est vrai qu'ils sont très longs à gérer les dossiers.
 

kathounette

New Member
Je pense aussi que tu ne dois pas trop t'impatienter car ce genre de procédure doit prendre un peu de temps... mais tu peux toujours appeler le rectorat pour savoir où ça en est.

Bon courage.
 

lilie083

New Member
Voila j'ai recu aujourd'hui une reponse du rectorat...
Ma note est de 9/20 (au lieu de 5/20) pour une moyenne general de 9,55 :beuh:
Voila ...
 

Nath63

Best Member
erf à un tout petit peu près de 10 !! grr à un point près tu ne peux valider cette épreuve et tu passes à coté de la moyenne !

c'est déjà bien que tu es pu avoir une autre correction !

bonne chance à toi
 

moime

Best Member
Dommage mais bon 9 l'année dernière ça veut dire 15 ou plus cette année (en tout cas je te le souhaite)
Ceci montre que lorsqu'on a des élèments objectifs(une erreur matérielle), la copie est revue
mais en même temps il ne faut jamais rester suspendu à ce genre de décision
en tout cas bon courage pour la suite
 
L

luna75

Guest
Coucou Lilie !!
alors elle s'est bien déroulée ton épreuve de français cette année ?? :happy:
 

Ca peut vous intéresser