recours pour contestation de note

Maleo83

New Member
Re : recours pour contestation de note

reponse pour moime

tu dis qu'ils ont des regles strictes mais meme en ayant des regles strictes ils peuvent sous noté les candidats et bien indiqué que le jury est souverain en gros c'est un peu une dictature et peuvent se permettre de faire un peu ce qu'ils veulent parce que ya personne pour les surveiller.

c'est bien beau de dire faut pas lacher mais quand un candidat le passe 3 fois et que a la 3eme fois on lui met 9.80.

c'est pas de l'injustice d'etre sous noté c'est se foutre de la gueule du candidat en faite tout en sachant que ya pas de rattrapage.

en plus je sais meme pas pouquoi tu defend les profs tu assistes a tout les commissions ou quoi ?

de plus du me precise que les candidats libres font leur preuve en général c'est que tu sous entend que je les ai pas fait alors que tu n'as meme pas vue mes copies.

C'est un peu tard depuis ton post, et j'espère que tu a obtenu ton BTS!!
Je suis totalement d'accord avec toi.
J'ai passé deux fois mon BTS et cette année avec 9.93 de moyenne et un avis tres favorable il n'ont même pas voulu regarder mon dossier pour m'accorder le diplome.
De plus, ayant consulté mes copies je m’aperçois qu'il me manque deux points sur une copies coeff 4.

Souvent les copies sont sous notés et bâclés car trop de copies à corriger.
Ils ruinent des objectifs professionnels et ils s'en moque royal car ils sont "SOUVERAINS"
J'en suis la preuve, j'ai bien bossé et mes copies sont propre.
C'est du foutage de gueule oui et c'est tout, certains profs font exception HEUREUSEMENT--' Mais aujourd'hui ils sont bien rare!
Le gouvernement dit qu'il faut poussé les jeunes les encourager, il est ou l'encouragement???
Je me retrouve au chômage car je suis perdu, je me dis que j'ai perdu mon temps...A cause d'un point qu'il me manque sur un copie... Bref c'est minable.

Coup de gueule sa fais du bien!!