Recrutement AXA

julie83130

New Member
salut! moi j'ai été prise chez AXA pour la licence pro et mes entretiens ne se sont pas du tout déroulés comme les votres!! J'ai eu des tonnes d'exercices a faire en "direct" comme des PAC, du phoning sur des prospects, etc... j'ai du passer trois entretiens et j'ai finalement été prise!! D'ailleurs est-ce que quelqu'un connaitrait la fac lille 1??
 

tocade1207

New Member
Bonjour à tous

Ce post a été ouvert le 17/06/2006, ça fait déjà 4 ans!!

Les besoins et les méthodes de recrutement ont forcément changé chez AXA comme partout ailleurs.
 

evasion007

New Member
Bonjour, je suis actuellement vendeur meubles dans une petite franchise fort sympathique, et l'un de mes clients (manager chez axa) me propose de postuler chez axa comme chargé de clientèle... Nous avons discuté pendant environ 2h chez moi et je suis bien tenté par la proposition, il a répondu à toutes mes questions... Mais je m'inquiète un peu, je doute que tout ce dont il m'a parlé (systeme de rémunération, plan de carrière, simplicité du travail, choix des horaires de travail...) soit vraiment vrai! Ainsi j'aimerai avoir quelques témoignages de personnes travaillant chez axa assurance... Sommes nous assurés d'avoir au moins le smic a la fin du mois? y'a t'il des frais (essence/telephone/internet...) remboursés? bref, racontez moi votre vie svp!
 

tocade1207

New Member
Bonjour evasion007

Vu l'importance de ta question, je te conseille vivement de poster un nouveau message, en ouvrant un nouveau sujet très parlant du genre

"Chargé de clientèle Axa, j'y vais ou j'y vais pas?"

ou autre titre plus parlant pour qu on te réponde rapidement

Bon courage
 

younesel89

New Member
Re : Recrutement AXA

bonjour je voudrai savoir comment faut faire pour rentré chez axa en bts alterance assurance et je mi connai pa du tout mais ce metier minteresse enormement
yaurai des jeune ici qui voudrai bien mexpliqué ce metier et kel procedé dois-je faire
 
Dernière édition:

brako75

New Member
Recrutement AXA : Tests

Bonjour à tous,

Je vais prochainement faire l'objet d'un recrutement pour un poste commercial chez AXA,
et lors de l'entretient je serais apparemment confronter à 4 type de test :
- test logique
- test de personnalité
- test d'Orthographe
- test de culture G

J'aimerais savoir si l'un de vous à déjà été soumis à l'un ou plusieurs de ces tests, et si il pouvait me donner quelques tuyaux ?

J'ai également un test en ligne a faire avant l'entretient et les autres tests, c'est le Test PSV20. Sa vous dit qqchose ?

Merci pour votre aide, ce poste est très important pour moi !
 

Antho43

New Member
Re : Recrutement AXA

Bonjour a tous ,

Ca fait 2 ans et demi que je suis dans une agence Axa, jai commencé par Alternance pour passer mon BTs que je viens d'avoir cette année et ensuite emabauchée en CDI, j'ai été surprise de voir que vous avez tous eu des tests pour rentrer au sein d'Axa car c'est une chose dont je n'ai jamais entend. Peut etre que ca depend des regions..Si vous avez des quelconques questions n'hésitez pas!Je ne peux vous apporter de réponses sur vos questions de test mais pour la suite ne stressez pas tout se passe super bien c'est une très bonne compagnie avec des produits agréables, n'ayez surtout pas peur d'etre COMMERCIAL, ils ne veulents que ca !!!
Bon courage :cool:
Bonjour Nanou et merci. J'aimerai également savoir si ton attente de réponse pour le recrutement a été long. Cela fait 10 jours que j'ai eu mon entretien d'embauche et le patron a été satisfait de moi et de mes qualités et m'a dit que "c'était bien parti" je l'ai recontacté, il ma indiqué qu'il devait faire des démarches administratives mais pendant ce temps je mijote et me pose des questions !
 

Ca peut vous intéresser