Recrutement Caisse d'Epargne - question

cannais

New Member
Bonjour,

J'ai parlé un peu vite je viens d'avoir mon premier entretien à la CAISSE D'EPARGNE mais ce que je voudrai savoir c'est est ce normal que je ne sois pas passé par la case test??? Est ce qu'ils me demanderont de le faire directement là bas?

On m'a juste fais passé un premier entretien par téléphone puis on m'a rappelé une semaine après pour me convoquer à un entretien réel.

Merci de votre aide  :happy:
 

opsilonette

New Member
Tu as vraiment de la chance !!!

Quel profil as-tu ??? (Enfin tu disposes de quel diplôme ?)

Et quand est-ce que tu as rendez-vous à ton fameux entretien ?
 

cannais

New Member
J'ai un BEP comptabilité, et là je passe un BAC STT Action et Communication Commerciales. J'ai RDV la semaine prochaine.

Suis je le seul à être dans ce cas a avoir direct l'entretien????

Si je m'habille un pantallon noir, et un haut blanc avec une veste noir ça fait bien????

Merci de votre aide
 

yas

New Member
J'aurai aimé savoir un peu comment se passe les entretiens de la caisse d'epargne . J'ai un entrtien collectif puis si sa se passe bien un individuel.... Si des gens connaissent un peu la caisse d'epargne sa serai sympa des petits conseils
merci!
 

audray

New Member
Salut Yas,

Je voulais savoir si tu avait passé le stade des entretiens collectifs à la caisse d'épargne ?
Moi, j'ai eu aussi un entretien collectif il y a 1 semaine et j'ai rdv pour un entretien individuel ds 1 semaine ?
Si tu as passé ce test, merci d'avance pour les infos
:smile:
 

Ca peut vous intéresser