recrutement d'un stagiaire

mams

New Member
bonjour à tous je souhaiterai savoie quels sont les documents necessaire pour faire un recrutement
je sais qu'il faut une fiche de poste cv lettre de motivation mais quoi encore?
 

Emy_Trinh

New Member
Moi aussi je fais le recrutement d'un stagiaire. Ben moi pour commencer j'ai fais tous les imprim écran des sites sur lesquelles j'ai déposée l'annonce ^^
Ensuite je vais préparer les lettres de refus ou de demande d'entretien...
Il y a trop de choses lol
 

LILYB

Best Member
annonce,
profil de poste,
fiche de poste,
cv,
lettre de motivation,
lettre de refus ou de demande d'entretien,
préparation des questions posées à l'entretien,
des tests,
tableau de notation des entretiens,
nouvelles lettres de refus ou de proposition "d'embauche" qui feront suite à l'entretien
...

:smile:
 

olivia92

New Member
tu peux y rajouter une fiche d'attribution (définition des missions) :smile:
Si les candidatures sont gérées par internet, tu peux envoyer des réponses négatives via le site en question.
Si le salarié est intéressant, le plus souvent il faut prendre contact par téléphone et prévoir un entretien téléphonique (à préparer!)
Puis prise de rdv pour un entretien (confirmation par email avec heure, accès, personnes à rencontrer).
Voici un peu ce qui me sort pas la tête !l
Tu peux prévoir également son arrivée, son intégration, la formation nécessaire etc...
 

corela63

New Member
Bonjour tout le monde, moi j'ai fait comme action recrutement d'un intérimaire donc ça se rejoint un peu ! comme annexes j'ai utilisé une fiche d'attributions de poste, un profil de poste, un questionnaire (pour les entretiens), les CV reçus, l'agenda pour prendre les RDV, les questionnaires complétés, un profil de poste pour chaque intérimaire et puis le contrat, en gros voilà ce que j'ai utilisé, si ça peut vous aider... :blush: