recrutement par autre banque que banque partenaire du cfa??

filloutte95

New Member
Bonjour, je voudrais savoir, s'il est possible pour le bts en alternance, d'être recruté par une autre banque que les banques partenaires du cfa?? :wacko:
 
M

Maxou78

Guest
filloutte95 link=topic=16047.msg144334#msg144334 date=1140173979 a dit:
Bonjour, je voudrais savoir, s'il est possible pour le bts en alternance, d'être recruté par une autre banque que les banques partenaires du cfa?? :wacko:

Bien sûr, si une banque non-partenaire t'accepte ça ne doit pas poser de problèmes! :excl:
 

filloutte95

New Member
comment tu peux repondre a ma question si tu n'a pas encore intégré cette formation??
 

poign

New Member
t'es un peu dure avec lui vu comment il s'y connait la dessus! C'st pas un comportement de commerciale ca!
Sinon evidemment que tu peux etre recrutée par une autre banque!
 
M

Maxou78

Guest
filloutte95 link=topic=16047.msg145098#msg145098 date=1140254986 a dit:
comment tu peux repondre a ma question si tu n'a pas encore intégré cette formation??

J'ai simplement demandé en téléphonant au CFA! et c'est très débile comme raisonnement on peut savoir des choses sans forcément les avoir vécues (exemple complétement bas--> tu sais qu'il faut payer pour avoir une voiture mais tu n'en pas forcément déjà acheté une :pascompris; :pascompris; )..donc épargne moi donc tes commentaires à la c*n!  :knuppel: 
 
M

Maxou78

Guest
poign link=topic=16047.msg145107#msg145107 date=1140256123 a dit:
t'es un peu dure avec lui vu comment il s'y connait la dessus! C'st pas un comportement de commerciale ca!
Sinon evidemment que tu peux etre recrutée par une autre banque!

Merci de ton soutien Poign!!! :blush:
 
M

Maxou78

Guest
poign link=topic=16047.msg145309#msg145309 date=1140280987 a dit:
yena marre des gens qui
veulent des informations mais qui enoient ballader

C'est clair! quand je pense que j'ai répondu à sa question en plus.... :tickedoff:
 

lyly

New Member
allez poign decontracte toi pense au 3 chapitre de tb qui nous attende jeudi ca ira mieu de suite

qd a filloute 95 pour avoir vecu la chose en question

"ba oui le principal c d'avoir un employeur :notstupide:

relechi 2min
 

filloutte95

New Member
information pour toutes et tous, je voudrait vous apprendre quelque chose, aujourd'hui je suis allée passer les tests au cfa banques de paris 17ème avenue de clichy, et j'ai justement demandé lors de l'entretien, si c'etait possible d'être recruté par une autre banque que les banques partenaires, j'avais une piste sur la credit agricole et malaheureusement je ne peux l'intégrer car le cfa ne prends pas de contrat avec des banques qui ne sont pas partenaires, donc voila avis a la population.....
 

lyly

New Member
c pas un centre de formation bancaire la ou tu va pour tes cours??? cfpb??

enfin si ta trouver une banque c elle qui doit indiquer l'ecole ou elle envoi c alternance car si tu te cantonne a ce k te dit l'ecole t'es pa prete de bosser dans une banque apparamment
 

filloutte95

New Member
oui je viens de savoir, le credit agricole qui n'est pas partenaire du cfa banque a paris 17eme, mais ils viennent de m'envoyer un dossier de candidature pour le greta top avec lequel ils travaillent, donc je vais envoyer le dossier, puis si je suis sur une bonne piste sur credit agricole tant mieux, sinon on ira voir ailleurs avec le cfa banques... voila, sinon je vous souhaite a toutes et à tous bon courage, car ce n'est pas facile de gérer les dossiers bts et la preparation au bac, allez bon courage!!! :wink2:
 

Ca peut vous intéresser