recrutement téléphonique pour une poste à pourvoir serait une APA

kenza123

New Member
salut

je voudrais savoir si le recrutement téléphonique pour une poste à pourvoir serait une APA ??
 

patrice084

Best Member
conseil

kenza123 link=topic=92417.msg1058509#msg1058509 date=1227983863 a dit:
je voudrais savoir si le recrutement téléphonique pour une poste à pourvoir serait une APA ??

Sur le coup je dirai non, mais il faudrait nous en dire plus sur ce que vous comptez faire parce que du recrutement téléphonique, je ne vois pas ce que c'est.
 

Mariielle71

New Member
Je dirais Non aussi! Si tu ne fais qu'appeler les candidats, il n'y a rien de significatif! Par contre tu peux la faire passer en AP non significative..
 

kenza123

New Member
recrutement téléphonique pour un poste à pourvoir serait une APA

je dois rédiger une annonce et je dois la mettre sur plusieurs sources (anpe,...)
je dois réaliser des supports
après avoir fai l'entretien téléphonique , je dois faire l'entretien individuel avec mon DRH
alor c'est une apa ou pas ?
 
S

Sopranette

Guest
kenza123 link=topic=92417.msg1058588#msg1058588 date=1228038315 a dit:
je dois rédiger une annonce et je dois la mettre sur plusieurs sources (anpe,...)
je dois réaliser des supports
après avoir fai l'entretien téléphonique , je dois faire l'entretien individuel avec mon DRH
alor c'est une apa ou pas ?

Oui oui moi ça me parait être une bonne action développée comme ceci.

Quels sont exactement les supports à réaliser avant l'entretien téléphonique ?
 

kenza123

New Member
oufffff tu me rassure sopranette :blush:
je crée des supports de planifications adaptés en préparant le contenu des messages téléphoniques et en prenant contact avec les candidars afin de leur fixer des entretiens
Ensuite j'enregistre les candidatures sur un logiciel dédié au recrutement et enfin je confirme par mail aux participants l'horaire des entretiens téléphonique
Vous avez d autres pistes pour moi ??

parce que je me sens perdu !!! :wacko:
 

patrice084

Best Member
recrutement téléphonique pour un poste à pourvoir serait une APA

kenza123 link=topic=92417.msg1058588#msg1058588 date=1228038315 a dit:
je dois rédiger une annonce et je dois la mettre sur plusieurs sources (anpe,...)
je dois réaliser des supports
après avoir fai l'entretien téléphonique , je dois faire l'entretien individuel avec mon DRH
alor c'est une apa ou pas ?

C'est déjà mieux présenté ainsi. Oui, c'est une action.
 

Mariielle71

New Member
A ba oui là c'est une action.. Mais au début tu nous as dit que recrutement téléphonique donc c'était pas très clair :closedeyes: :happy:
C'est déjà pas mal tout ce que tu as à faire!
Tu peux intituler ton AP Recrutement d'un (ou d'une) et tu met le nom du poste... :dacc:
 

patrice084

Best Member
kenza123 link=topic=92417.msg1058645#msg1058645 date=1228046533 a dit:
ok merci donc j'intitule mon action RECRUTEMENT quoi??

qu est ce que je pourrai encore faire ??

Un profil de poste
Le modèle de lettre de refus
un bulletin de salaire modèle
La déclaration d'embauche
la prise de RV à la médecine du travail
La constitution du dossier pour le comptable
 

angel_ales

Best Member
l'annonce
le tri des candidats donc pour cela avoir determiné le profil du candidat
faire passer les cv
convocation aux entretiens ou appels téléphoniques
doc pour l'entretien (tests ....)
realisationd u contrat
et pourquoi pas apres faire un livret d'acceuil pour la nouvelle salariée ou alors un document recensant les infos pour le poste a pourvoir
 

kenza123

New Member
salut encore moi

on m'a dit que cété pas vraiment une action mais que j'étais entrain d'effectuer des tâches donc ce n'est pas une apa :wacko:

aidez moi svp :blush:
 

Mariielle71

New Member
Il faudrait que tu la complète avec d'autres petites taches!
Sinon, oublie celle ci et change completement d'action:
Un site, un livret d'accueil, une organisation porte ouverte, un site internet, une enquete de satisfaction... :happy: :friend:
 

angetdemon

New Member
ba si cétait bien relies les taches entre elles... tu peux faire une fiche d'appel téléphonique pour expliquer ton message de recrutment des candidats, lettre de refus, lettre pour un entretien... bien sur que si c'est une ap