Recto tableau récapitulatif des actions

mag44

New Member
Que doit reprendre comme information le tableau récapitulatif des action?

Merci Beaucoup

magali
 

mag44

New Member
merci j'ai déjà consulté ce poste, mais mon tuteur m'a dit kil y avait un vero obligatoire, je ne vois pas de koi il parle

merci
 

samialeslie

New Member
Oui au verso tu dois mettre ton nom, prénom, numéro de candidat...
Je ne le trouve pas sur le forum mais si tu veux je pourrais de mettre en lien le modèle ce soir.
 

patrice084

Best Member
mag44 link=topic=81494.msg896373#msg896373 date=1209542349 a dit:
merci j'ai déjà consulté ce poste, mais mon tuteur m'a dit kil y avait un vero obligatoire, je ne vois pas de koi il parle

Le dossier professionnel proposé par l'E.N est un document A3 plié en 2. Sur la première page
Nom du candidat
BTS Préparé
Titre dossier professionnel
Session xxxx

L'intérieur du document A3 comprend le tableau planning.

La dernière page, probablement le verso évoqué par votre tuteur, reprend les éléments pour la conformité du dossier.

Ce qui correspond aux documents téléchargeables ici
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php?action=dlattach;topic=74443.0;attach=17426
 

mag44

New Member
Merci à tous pour vos réponse,

mon tuteur a signé mes bilan de stage doit il également signé la tableau récapitulatif des actions doit il également signer le tableau récapitulatif des actions.

Merci je doit rendre mon dossier lundi, je stresse un peu que tout ne soit pas près.

Bonne journée a tous
 

patrice084

Best Member
mag44 link=topic=81494.msg898269#msg898269 date=1209712317 a dit:
mon tuteur a signé mes bilan de stage doit il également signé la tableau récapitulatif des actions doit il également signer le tableau récapitulatif des actions.

Le tableau planning doit être en deux exemplaires :
- Un signé par vous même et par le formateur
- un non signé (par personne), dit anonymé.
 

patrice084

Best Member
mag44 link=topic=81494.msg898295#msg898295 date=1209714542 a dit:
Merci pour ta réponse,
Ou doivent se trouver ces signatures?

Sur la feuille :laugh: Je plaisante ! Pas de place précise, vous signez où vous pouvez, là où il reste un peu de place
 

CIAM

New Member
je comprend pas pourquoi les professeurs nous interdit de mettre des couleurs dans ce planning?
 

Pimprennelle

Best Member
CIAM link=topic=81494.msg900384#msg900384 date=1209932575 a dit:
je comprend pas pourquoi les professeurs nous interdit de mettre des couleurs dans ce planning?

il faut rester simple et respecter ce qui est indiqué c'est tout.