recuperer les copies

lapuce83

New Member
Salut a tous

J'ai eu mon bac avec 10.81 de moyenne je suis trop heureuse d'autant plus que je le passait en candidat libre. je me demandais où peut-on recuperer les copies du bac et comment faire car j'aimerai voir les commentaires sur mes copies?

merci pour vos reponses
 

mojo

Best Member
Si c'est comme pour le BTS, il faut faire une demande écrite auprés du rectorat. Mais renseigne toi par téléphone avant car, pour certaines académies, l'envoi est payant (timbres ou argent).
 

Foulve

New Member
1 euros 50 la copie pour l'academie de grenoble si j'ai bien compris :pascompris;
 

catcho

New Member
Foulve link=topic=31339.msg302013#msg302013 date=1152050269 a dit:
1 euros 50 la copie pour l'academie de grenoble si j'ai bien compris :pascompris;
eh beh ! j'savais pas qu'on faisait payer pour les copies si on souhaite les récupérer !!! Tout est devenu profit et bénéfice !!!
 

Foulve

New Member
catcho link=topic=31339.msg302089#msg302089 date=1152061772 a dit:
eh beh ! j'savais pas qu'on faisait payer pour les copies si on souhaite les récupérer !!! Tout est devenu profit et bénéfice !!!
C'est plus pour payer les frais postaux je pense
 

deep2

New Member
Salut

Moi j'ai récupérer ma copie du bac auprès de la maison des examens ( Arcueil ) dans mon cas. Je l'ai fait en envoi recommandé pour etre sur qu'il la reçoivent. On m'a pas demandé de payer.

En espérant t'avoir aider

deep2 :cool:
 

anomaly_tounsya

New Member
Ouais moi aussi je voudrais récupérer certaines copies pour voir comment j'ai pu avoir 3 en économie droit et 4 en philo :pascompris; c'est pas normal :mad:
 

nessy69

New Member
Oui il faut ecrire au rectorat (adresse dans la convocation) en precisant si on veut des photocopies des copies, ou juste une simple consultations;

indiquer les matières souhaitées, joindre une enveloppe timbré a ton adresse pour la reponse, reponse dans laquelle on t'indique le prix (Lyon c'est 0.18cts la feuille) et on te demande une grande enveloppe timbrée à ton adresse.

Voilà, moi je compte bien les demander comme d'hab  :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser