Redaction du cadre auto évaluation

avok33

New Member
Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir comment remplir le cadre auto évaluation dans les fiches missions.
En effet je ne sais pas si il y a une trame à suivre.

Excusez moi si le sujet a déjà été traité mais je n'est rien trouvé avec le moteur de recherche.

Merci d'avance et bon courage à tous :cool:
 

Butterfly

New Member
moi j'ai fait un bilan professionel et un bilan personnel ensuite je ne peux pas t'aider car c'est personnel!!!
 

keitaro79

Best Member
voila un exemple sur une de mes missions

"Cela a demandé beaucoup d’organisation afin de perdre peu de temps. Durant cette mission je devais aussi tenir le rôle de vendeur donc un travail en continu. J’ai beaucoup aimé cette mission car cela ma montrer une confiance du manageur dans mes actions.
Ceci m’a appris à me servir de tous les logiciels de l’entreprise. J’ai été très heureux de voir que ces produits se sont bien vendus."

Voila en fait tu raconte ta vie dedans ce que ca t'as appris ce que tu en a penser ....
 

mirzhin

Best Member
Butterfly link=topic=6576.msg59762#msg59762 date=1131395238 a dit:
moi j'ai fait un bilan professionel et un bilan personnel ensuite
tout pareil, tu racontes un peu ta vie (façon de parler hein!?! :wink2:) mais moi je l'ai divisé en 2 parties comme butterfly
 

keitaro79

Best Member
oh moi je met tout dedans les profs peuvent chercher eux meme faut leur faire comprendre que c'est pas du 15h/semaines faut les faire bouffer le boulot ... z'on signer c'est pour en chier! :laugh:
 

beren

New Member
salut !
Pour l'auto évaluation c'est très simple ,
il suffit simplement de résumer les points forts de ton action
donc ce que cela a apporté de positif
mais aussi et surtout les points négatifs,
donc faire ton autocritique, avec ce qui n'as pas fonctionné comme tu l'esperai et les pb rencontré que tu aurait pu éviter :wink2: