REDOUBLANTE ACTION CO et annexes PDUC

maxille

New Member
Bonjour a tous, redoublante d'action co, j'aimerais savoir si il est possible de faire mon PDUC dans une autre entreprise. Je m'explique: j'etais en alternance chez France Telecom en 2003/2005 dans un centre d'appel donc tres peu de projet possible. J'ai la possibilité de mener mon projet dans une autre entreprise qui est Selecta. Mais fondammentalement ce que je souhaiterais savoir, c'est si il est possible de faire mon PDUC dans entreprise et fournir les annexes d'une autre car dans le referentiel il est stipulé que les doublants doivent fournir les attestations concernant l'action co. Donc dois je presenter une attestation de FT ou de Selecta?
Pour info je passe le BTS en candidat libre.
J'espere que ma question a été exposée assez clairement;
je vous remercie tous d'avance des reponses que vous m'apporterez.
 

back

New Member
pour l'acrc, tu donnes les annexes de ft et pour le pduc tu donnes les annexes de selecta.
 

maxille

New Member
Je ne repasse que le PDUC, et le probleme, c'est que comme je passe en candidat libre, je ne peux pas avoir de convention de stage et qui plus est, je n'y travaille plus donc je suis coincée.
 

1angepasse

New Member
N'as-tu pas conservé les conventions de stage des années précédentes? Je suis aussi redoublante Action co, il faut faire à nouveau un stage, puis présenter nos anciennes conventions de stage lors de l'examen PDUC ainsi que la nouvelle.Ton projet portera, bien évidemment, sur le stage que tu vas faire chez Selecta.
 

back

New Member
oui, mais il se trouve qu'elle va le passer en candidat libre donc pas de convention, si j'ai bien compris mais que peut être dans ce cas là le rectorat fourni des conventions c'est à se renseigner. tu es sûre d'avoir lu le message!!!
 

maxille

New Member
Si bien sur j'ai toujours mes attestations de l'an dernier et justement je ne savais pas si c'etait celles ci que je devais presenter
 

maxille

New Member
j'ai essayer de joindre la maison des examens a arcueil mais a ma grande surprise, je suis tombée sur une boite vocale.
 

mimich

New Member
Je suis dans ton cas Maxille!! Redoublante aussi. J'ai eu la meme question. Le rectorat m'a dit de fournir les conventions de stages de l'E pour laquelle tu présenteras le dossier. Si tu fais un stage entre temps, tu présentes ton contrat de travail. Surtout que tu es en candidate libre, ils ne peuvent pas trop t'embeter.Mais il faut bien la convention ou contrat lors de la remise du dossier au rectorat. Je ne sais pas si jai été clair et si jai pu t'aider?... mais je suis dans ton cas.
 

1angepasse

New Member
Pour ceux qui redoublent (comme moi), combien de semaines de stages vous a-t-on demandé de faire étant donné que nous avions réalisé auparavant entre 8 et 12 semaines?
 

maxille

New Member
merci mimiche pour les infos, j'ai tous bien compris, mais en ce qui concerne la durée du stage je ne peux pas repondre car pour ma part j'etais en alternance l'an dernier.