Redoublante candidat libre en 2è année et besoin de conseils pour mise en forme actions...

cocoBTSAG

New Member
voilà moi c CORINNE je suis étudiante en 2è année en CFA en candidat libre sous formation grace à l'anpe car je n'ai pas pu rester dans ma précédente boite car ils n'ont pas pu me garder... :twisted:

G raté l'exam en juin 2004 alors que tout se passait bien et que j'étais sortie TRES confiante des épreuves... :cry: Je dois repasser le FRANCAIS, l'ANGLAIS, l'ECO et la CPAP. :evil:

G besoin de vos conseils pr savoir comment compléter mes actions de manière à ce qu'elles soient le plus complet possible... :lol:

Alors voilà j'ai bossé pdt 2 ans dans une agence immobilière et mes actions ont été les suivantes : :shock:

:arrow: mise à jour des fiches produits avant acquisition du logiciel immobilier

:arrow: distribution de tracts et suivi

:arrow: affichage extérieur de l'agence

:arrow: création de modes opératoires informatiques

:arrow: création du logo de l'agence

:arrow: étude comparative pour l'achat de logiciels de compta et de paie

Donc je voudrai savoir comment devraient etre mes actions (contenu, plan, QQOQCP, sommaire...) :?: dois je en avoir un exemplaire volant pour moi et un relié pour le jury ? et pour la note de synthèse ? bref de quoi les présenter convenablement... :mrgreen:

J'ai meme créé un diaporama sous Power Point de mon entreprise... dois je le montrer ou l'imprimer pour le présenter aux membres du jury ?

Lors de ma 3è année je fais pour la CCI de ma ville dont fait partie le CFA : :arrow: une action concernant la taxe d'apprentissage (j'ai appelé les entreprises leur demandant d'affecter la taxe à 4 écoles de la CCI mais que devra comporter l'action ensuite???. pour celle ci de meme... que dois je faire et présenter?? :oops: :cry:

Je remercie par avance tous ceux qui voudront bien m'aider... :lol:

Bye bye à tous... :roll:
 

STEPHANIE31

New Member