Redoublement au Cned et cours/devoirs

Salut à tous,

Je voulais savoir si parmi vous a déjà redoubler une 1ère année de BTS avec le Cned et qui la refaite avec le Cned?

En fait, je me pose une question...Je viens de recevoir l'enveloppe contenant ma confirmation d'inscription, mes étiquettes, etc. mais pas encore les cours (je les ai déjà donc ça va). Je me suis réinscrite sur le campus électronique pour voir un peu les devoirs, mais j'ai remarqué que les devoisr étaient les mêmes que pour l'année 2008-2009. Or lorsque je me suis inscrite, on m'a dit que les cours seront les mêmes, mais que les devoirs changeront. Je voulais savoir si pour vous cela a été la même chose.

Merci de vos réponses!
 

pamyra1

New Member
Bonsoir,C'est possible tout dépend la matière, ils intervertissent les devoirs d'une année à l'autre ou encore la reporte l'année suivante, ça m'est déjà arrivée. Les cours et devoirs restent inchangé pour les langues anglais et espagnol, la seule évolution les cassettes ont été remplacées par des CD.[/]
 
Euh...Je ne sais pas si tu as vu mais mon post date d'octobre 2009, depuis, je me suis déjà réinscrite! :laugh:
 

Ca peut vous intéresser