redoublement, benfice des notes, etc

DIDI971

New Member
:knuppel:
salut ben moi jlai passé l an dernier le bts ag et je l ai raté.
J AI validé 2 matières: cpap et etude de cas.
J ai u le bts blanc mais le vrai bts jflippe car le français ct cho.
Anglais moyen, eco droit bof
et enfin abi sa a eté
Pensez vous ke g des chances?Les resultats st le 4Juillet et g la frousse.
SI je le rate encore je risk de passer pour mere bts.
 

patrice084

Best Member
ceux qui ont validés des matière l'an dernier(2006)

DIDI971 link=topic=62426.msg649826#msg649826 date=1183213578 a dit:
salut ben moi jlai passé l an dernier le bts ag et je l ai raté.
J AI validé 2 matières: cpap et etude de cas.
J ai u le bts blanc mais le vrai bts jflippe car le français ct cho.
Anglais moyen, eco droit bof
et enfin abi sa a eté
Pensez vous ke g des chances?Les resultats st le 4Juillet et g la frousse.

Si vous avez respecté les consignes autant que vous respectez la charte du forum alors vous n'avez aucune chance.
Pas de Style SMS sur le forum CCO.

Quant à vos résultats, nous ne vous connaissons pas alors difficile d'évaluer vos chances de réussite. A titre d'exemple, l'une de nos candidates était dans votre situation. Elle a obtenue cette année son BTS et brillamment de plus.
 

samialeslie

New Member
ceux qui ont validés des matière l'an dernier(2006)

Moi aussi j'ai passé le BTS l'an dernier et je ne l'ai pas eu j'ai validé que l'étude de cas (12.5) et l'éco/droit (10). J'ai arrêté l'école car j'en pouvait plus mais j'ai quand même décidé de le passer en candidat libre mais franchement c'est dur de refaire tous les dossiers info et pro seul et s'entrainer seul.
Et franchement sans mentir depuis quelques jours j'en peut plus je stress à l'attente des résultats je fais des cuachemards presque tous les jours et le pire c'était hier soir pas dormi cauchemard sur cauchemard toujours le même je vais au rectorat pour voir les résultats et je ne vois pas mon nom et la c'est la déprime, la panique...
Comme l'an dernier j'ai cherché pendant presque 20 minutes en pensant que j'avais mal cherché mais... :cry:
T'as eu quelle note en cpap et étude de cas ?
 

DIDI971

New Member
ceux qui ont validés des matière l'an dernier(2006)

salut!
Moi j'ai eu 12 en étude de cas et 11 en cpap.je ne m'inquiete pas trop pour abi: c'est le français qui me fait peur.Faut dire que parler à une fille de la fête au sport,c'est comme si on parlait à un homme de maquillage!
Et toi ça c'est passé comment?
 

samialeslie

New Member
ceux qui ont validés des matière l'an dernier(2006)

Tu sais si tu t'es rattrapée à l'abi c'est pas parce que tu as foiré le français que tu vas te ramasser toute façon tu peux pas savoir ce que pense le jury, comment sont fait les corrections.
Après pour parler du sport il ne faut pas parler pour les filles en générale car moi je préfère largement parler de sport que de maquillage.
Non je trouvais quand même que l'écriture personnelle c'était dur surtout pour ceux comme moi qui passait l'examen en candidat libre et qui ne l'ont pas vu en cours.
enfin bon je sais pas trop quoi penser de mon examen, on verra demain normalement j'ai les résultat enfin de journée c'est le stress !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :zarbi:
 

taina

New Member
ceux qui ont validés des matière l'an dernier(2006)

salu juste une petite question jai quatre matière a validé car je nes pas u mon bts, je souhaite le passer en candidat libre mais je ne sai pas vraiment comment mis prendre comment faut'il procéder pour validé les matières que j'ai u pensez vous qu'avec 4 matières a refaire il est préférable de retourné a lécole
gros bisu aurevoir
 

patrice084

Best Member
ceux qui ont validés des matière l'an dernier(2006)

taina link=topic=62426.msg657197#msg657197 date=1183702636 a dit:
salu juste une petite question jai quatre matière a validé car je nes pas u mon bts, je souhaite le passer en candidat libre mais je ne sai pas vraiment comment mis prendre comment faut'il procéder pour validé les matières que j'ai u pensez vous qu'avec 4 matières a refaire il est préférable de retourné a lécole

Voir sur ce sujet :
http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,62533.0.html
 

aurel2410

New Member
il me manque tres peu de points aidez moi please!

bonjour,

voila j'ai recu mes notes de bts et surprise j'ai 9,67 de moyenne! il me manque 4,5 points pour avoir ce bts. qu'est ce que je peux faire, parce que 4,5 points c'est abusé! avec un avis satisfaisant normalement il rattrape nan?! au niveau de l'académie de lille est ce que je peux écrire? si quelqu'un peut me donner son avis çà serait cool!!
merci
 

sunshine

New Member
il me manque tres peu de points aidez moi please!

ben moi il se sont trompé au lieu de 8, 15 de moyenne générale je devrais avoir 9, 5 ils ont oublié 1 pt avec l'anglais, je ne pense pas qu'ils rattraperont parce que j'ai eu doit faire ses preuves mais avec les encouragements même si les profs disais que j'étais sérieuse et tout donc je pense que c'est mort
 

amandine_b01

New Member
il me manque tres peu de points aidez moi please!

je ne pense pas que tu puisse faire grand chose car les commissions pour etre ratrapper sont déjà passées
 

ico

Best Member
il me manque tres peu de points aidez moi please!

Avec 9.67, si ils avaient du te "repêcher", ils l'auraient fait au moment de la délibération.
Malheureusement, tu dois te préparer pour repasser, l'année prochaine, les matières où tu n'as pas eu la moyenne :closedeyes:
 

popo20

New Member
il me manque tres peu de points aidez moi please!

tu dois attendre l'année prochaine, car 9.67 il ete manque quand même pas mal de points étant donné qu'en général ils repêchent à partir de 9.8 et encore... donc je pense que tu n'es pas la seule dans ce cas là !