Redoublement bts cned

Ange17

New Member
bonjour,
je cherche des personnes qui serait en deuxième année de BTS assistante de gestion par le CNED?
Pour ma part je redouble car je n'ai pas eu mon diplôme et validé aucune matière :S
 

dadette59

New Member
Re : Redoublement bts cned

Bonjour,

Je suis en deuxième année de BTS assistant de gestion PME-PMI par le CNED, tout comme toi je redouble et je n'avais validé que l'épreuve ABI mais comme cela ne compte pas je reviens à 0
 

Ange17

New Member
Re : Redoublement bts cned

bonjour, moi aussi j'avais validé mes ABI
aurez tu une adresse msn pour qu'on puisse éventuellement s'entraider?
merci
 

Cindaï

New Member
Re : Redoublement bts cned

Salut! moi aussi j'ai raté le bts cette année mais pas avec la CNED mais avec une école de formation. J'ai validé deux épreuves l'ABI et les Actions et malheureusement à mon grand désespoir j'ai eu la moyenne à l'oral d'anglais mais je suis obligé de le repasser car je n'ai pas eu la moyenne à l'écrit.
Je voulais savoir comment sa se passé avec la CNED pour une deuxième année. Et si on a un emploi à côté, on est obligé de faire des stages??
Merci d'avance

PS: La note que vous avez eu pour l'épreuve d'ABI est conservé sauf il faut passé l'autre sous-épreuve.
 

Ange17

New Member
Re : Redoublement bts cned

Salut,
Il faut que tu te renseigne au CNED je ne peut pas t'aider je suis en formation scolaire.
Pour la note d'ABI je ne pense pas qu'on puisse la conserver, je me suis renseigné au rectorat qui m'ont dit que je ne pouvait pas la garder.
 

Cindaï

New Member
Re : Redoublement bts cned

Salut,
Il faut que tu te renseigne au CNED je ne peut pas t'aider je suis en formation scolaire.
Pour la note d'ABI je ne pense pas qu'on puisse la conserver, je me suis renseigné au rectorat qui m'ont dit que je ne pouvait pas la garder.

ok! pourtant le rectorat, il m'ont dit le contraire c'est trop bizarre.

Bisous
 

melanie65

New Member
Re : Redoublement bts cned

Bonjour Cindaï,
moi aussi j'ai passé mon BTS l'an dernier que j'ai loupé de peu!!
J'ai validé l'ABI et les action pro. Mon prof m'a fait garder que ma note d'action pro qui correspond à pérénisation des entreprises et celle d'ABI ne peut etre concervé.
Je l'ai passé sur PAU, donc académie de Bordeaux tout comme toi.
Va donc falloir que je me renseigne directement à l'académie pour savoir si je concerve ma note ou pas!!!
 

Cindaï

New Member
Re : Redoublement bts cned

Bonjour Cindaï,
moi aussi j'ai passé mon BTS l'an dernier que j'ai loupé de peu!!
J'ai validé l'ABI et les action pro. Mon prof m'a fait garder que ma note d'action pro qui correspond à pérénisation des entreprises et celle d'ABI ne peut etre concervé.
Je l'ai passé sur PAU, donc académie de Bordeaux tout comme toi.
Va donc falloir que je me renseigne directement à l'académie pour savoir si je concerve ma note ou pas!!!

Bonjour mélanie65, j'ai rappelais l'académie et je te confirme que ton prof à bien raison on garde à mon grand désepoir que la note des actions :(. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que c'était une erreur de la part de son collège (super de donner faux espoir au gens!!).
Au fait, tu sais comment sa se passe pour l'épreuve U4 : Communication et relation interne et externe?? car je vais le passer en candidat libre
 

Cindaï

New Member
Re : Redoublement bts cned

Bonjour,

Je suis en deuxième année de BTS assistant de gestion PME-PMI par le CNED, tout comme toi je redouble et je n'avais validé que l'épreuve ABI mais comme cela ne compte pas je reviens à 0

Bonjour dadette59, tu as reçu combien de temps après ton inscription, tes premiers devoirs??
 

melanie65

New Member
Re : Redoublement bts cned

Bonjour mélanie65, j'ai rappelais l'académie et je te confirme que ton prof à bien raison on garde à mon grand désepoir que la note des actions :(. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que c'était une erreur de la part de son collège (super de donner faux espoir au gens!!).
Au fait, tu sais comment sa se passe pour l'épreuve U4 : Communication et relation interne et externe?? car je vais le passer en candidat libre

OK ben non c sur c pas cool ça de donner de faux espoirs!!! on est dejà assez ds la merde comme ça!! sinon pour l'épreuve U4 qui se divise en deux sous épreuves!! la preuve c'est l'épreuve de communication: tu dois réaliser 4 fiches (cela ressemble bcp aux épreuves d'ABI) tu peux te servir de ces fiches là. Et pour l'épreuve de relations clients fournisseurs, je sais juste qu'il faut faire 5 fiches mais j'en saurai plus lors du cours de vendredi!! je te tiens au jus... bon courage.
 

Ca peut vous intéresser