Redoublement cned + travailler avec un niveau bts?

océane01

New Member
Bonjour a tous,

Je suis en 2e année de bts CI par le cned, je ne pense pas obtenir mon bts cette année pour diverses raisons, notamment personnelles, donc je compte repasser les épreuves que je n'aurais pas validées l'année prochaine.
Dois-je me réinscrire en candidat libre aupres du rectorat, en sachant que j'ai deja tous les cours du cned, ou la réinscription au cned est elle conseillée?
Autre chose, j'aimerais travailler pendant cette année là, avec un niveau bts donc, est-ce possible de trouver une place en France sans avoir le diplome? Meme si le salaire n'est pas le meme!

Merci pour vos reponses.

:wink2:
 
L

luna75

Guest
Concernant le CNED tu auras très probablement les mêmes bouquins de cours (sauf s'ils sont en cours de réedition) mais les devoirs seront différents.
Tu n'as sur le principe (pour l'inscription à l'examen) besoin de te réinscrire au CNED du coup là c'est toi qui devra prendre ta propre décision par rapport aux notes que tu auras au BTS et aux facilités que tu as dans telle et telle matière !

sinon oui tu peux travailler sans BTS (comme tu le dis avec le salaire en conséquence), il faudra juste réussir à te vendre.
 
L

luna75

Guest
de rien miss :happy:
 

Ca peut vous intéresser