Redoublement TSTT

max25

Best Member
nessy69 link=topic=31193.msg316929#msg316929 date=1153155415 a dit:
je sais je l'ai vu au premier regard  :blush:

Toi tu te la joue trop avrc ton bac s, si on va en stt ce n'est pas pour se la couler
 

mojo

Best Member
Mais elle n'a pas dit ca. Tu arrives un peu en retard toi :laugh:
 

liloone

Best Member
Je parle peut etre un peu tard ... mais j'ai un BAC STT Administration en poche ... et j'en suis très fière !!!!

Il m'a permis d'acquérir des notions d'éco général et d'entreprise mais aussi de droit pour mon BTS ! ... un avantage que j'avais par rapport à certains !!!

Moi aussi j'avais des préjugés sur le bac STT, mais quand ma prof principale m'a dit que je devrais aller en STT plutot qu'en ES parce que pour réussir il fallait que je fasse quelque chose de concret (les activités), bah je me suis renseignée .. et ca me correspondait vraiment plus !!!!

Je suis vraiment contente d'avoir fait ce Bac .. :biggrin:
 

majü

New Member
bah moi au final mon bac stt m'aide pas tellement en eco droit et gestion pour mon bts actuellement. c'est dur je trouve le niveau quand meme en bts ! c'est pas les meme qu'au bac. beaucoup plus poussé a mon gout !
enfin c'est toujours bien d'avoir des bases, on se sent presque pas largué ! lol

pour en revenir a la serie stt. c'est une bonne filiere, tres complete. j'y appris plein de chose ! c'est vraiment bien.

je trouve ca pas plus mal qu'en stg ils soient formés maintenant au management, car finalement ca rejoint l'eco.

voilou
 

nenapeke

New Member
Foulve link=topic=31193.msg299360#msg299360 date=1151939330 a dit:
Bonjour j'ai une question a vous poser,

Pendant l'année on c'est tous demandé ce qu'allait faire les redoublant de stt (vu que c la derniere generation).

Alors imaginons qu'il y es des redoublant, ou vont 'ils aller?
Classe de TSTT eparpiller dans differentes region, candidat libre (mais en stg), ou alors rien du tout?

Franchement merci a la france qui ce soucie de nous lycéen de STT, on efface une filiere sans nous demander notre avis et limite on nous gicle comme si de rien n'etait.

Est ce qu'ils auraient procédé de la meme facon si ca aurait ete la section S de dissoute?
Merci monsieur le ministre de l'education  :knuppel:


Je suis en terminale STG spécialité Communication et Gestion des Ressources Humaines, et dans ma classe il y a 2 filles qui redoublent la terminale précédente de la STT option ACA et je trouve qu'elles auraient du avoir une deuxième chance et repasser leur bac afin de l'avoir parce que je vois qu'elles ont trop de mal surtout dans la nouvelle matière "Management des organisations"
 

bobaby

New Member
Je confirme que cette nouvelle matière est trés dure et moi aussi j'ai quelques problémes avec cette matiére et le plus dure à se dire c'est que cette matiére est coef 4


Il faut esperer que l'on va l'avoir cette année
 

moime

Best Member
bobaby link=topic=31193.msg572702#msg572702 date=1177864141 a dit:
Je confirme que cette nouvelle matière est trés dure et moi aussi j'ai quelques problémes avec cette matiére et le plus dure à se dire c'est que cette matiére est coef 4


Il faut esperer que l'on va l'avoir cette année
faut pas pousser, avant il y avait l'économie d'entreprise, c'est remplacé par le management des organisations, c'est presque l'a même chose sauf que ça concerne toutes les organisations...si tu veux voir le sujet qui est tombé en inde (pondichery ) ce mois ci (avril 2007)tu peux aller ici ... ça va te donner une idée de ce qui vous attend..
http://pedagogie.ac-toulouse.fr/lyc-francais-pondichery/Bacpondy2007/
 

Laurelyne

Best Member
liloone link=topic=31193.msg514660#msg514660 date=1172738622 a dit:
Je parle peut etre un peu tard ... mais j'ai un BAC STT Administration en poche ... et j'en suis très fière !!!!

Il m'a permis d'acquérir des notions d'éco général et d'entreprise mais aussi de droit pour mon BTS ! ... un avantage que j'avais par rapport à certains !!!

Moi aussi j'avais des préjugés sur le bac STT, mais quand ma prof principale m'a dit que je devrais aller en STT plutot qu'en ES parce que pour réussir il fallait que je fasse quelque chose de concret (les activités), bah je me suis renseignée .. et ca me correspondait vraiment plus !!!!

Je suis vraiment contente d'avoir fait ce Bac .. :biggrin:

Tout pareil :happy:
 
Moi j'ai fais un Bac STT ACA et j'en suis fiere !!! Cela permet beaucoup de chose pour la suite (je suis en BTS AST), priorite pour les BTS et les selections de dossiers !!

Moi ce fut un choix personnel car je voulais faire ca et rien d'autre.

Aucun bac n'est plus facile qu'un autre, qu'on se le dise, il y a des matieres differentes, en fonction de notre orientation, un point c'est tout.

PS : pour info, nous on disait 'Sans Trop Travailler'
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Bac - Questions générales 3
Bac - Questions générales 4

Ca peut vous intéresser