Refaire une année de bts ou une licence pro?

air mat

New Member
Bonjour
Je viens de louper mon bts muc cette année et je me pose la question a savoir si je refait une année de bts ou je passe direct en licence pro et je passe mon bts en candidats libre?Que faire?y a t il des personnes qui ont deja fait ce choix ??Merci
 

patrice084

Best Member
air mat link=topic=89578.msg1031213#msg1031213 date=1222884818 a dit:
Je viens de louper mon bts muc cette année et je me pose la question a savoir si je refait une année de bts ou je passe direct en licence pro et je passe mon bts en candidats libre?Que faire?y a t il des personnes qui ont deja fait ce choix ??

La licence pro c'est en un an. Vous aurez du mal à mener de front votre licence et la révision, en solo, de votre BTS MUC. C'est un coup à vous retrouver sans rien à la fin. A vous de voir si vous êtes un amateur de roulette russe.
 

bidawiya

New Member
Patrice084 link=topic=89578.msg1031218#msg1031218 date=1222885502 a dit:
La licence pro c'est en un an. Vous aurez du mal à mener de front votre licence et la révision, en solo, de votre BTS MUC. C'est un coup à vous retrouver sans rien à la fin. A vous de voir si vous êtes un amateur de roulette russe.

:laugh: :laugh:

Je suis d'accord avec Patrice,vaut mieux refaire ton année de BTS,comme ça tu te concentra mieux et puis la licence pro viendra aprés :wink2:
 

pitchounette85

New Member
moi j'ai une question on peut faire une licence pro sans avoir valider son BTS ??? c'est quelle licence ...