REFERENTIEL DU BTS AD - URGENT -

lilialex

New Member
:excl:pouvez vous me dire ou je pourrai trouver les réferentiel du BTS AD, c'est très urgent.
Merci d'avance.
:dacc:
 

lilialex

New Member
cela ne correspond pas au référentiel il me faudrait celui-ci : REFERENTIEL DE CERTICICATION DU DOMAINE PROFESSIONNEL
Annexe 1 de l’arrêté du 10 juin 1994
 

vestale974

Well-Known Member
lilialex link=topic=36696.msg379432#msg379432 date=1158938877 a dit:
cela ne correspond pas au référentiel il me faudrait celui-ci : REFERENTIEL DE CERTICICATION DU DOMAINE PROFESSIONNEL
Annexe 1 de l’arrêté du 10 juin 1994
Bonjour,
Référentiel BTS AD
Nota : Ton arrêté a été abrogé. Celui qui est en vigueur maintenant est l'arrêté du 3 septembre 1997. Il fixe comme le premier, mais modifié, l'organisation des épreuves du BTS et les conditions de délivrance du diplôme.
Moteur de recherche Éducnat
Faire une recherche sur BO hors série N°12 du 30/10/1997 - volume 7
@+
 

vestale974

Well-Known Member
lilialex link=topic=36696.msg380083#msg380083 date=1159001183 a dit:
Ton lien ne fonctionne pas .
Le premier lien fonctionne
Le second fonctionnait encore ce matin lorsque j'ai apporté une réponse. Le serveur peut être soit en maintenance, soit coupé durant le week-end. Je t'informe de suite, que le document que trouvera et que tu cherches sera à commander au CNDP.
Mais que cherches-tu en particulier dans le référentiel, parce que je l'ai ?
@+
 

lilialex

New Member
je voudrait la liste de compétences que lon doit mettre en oeuvre dans les actions. Car un chef d'une entreprise (qui souhaiterait m'accueillir en action) veut savoir de quoi je suis capable, mes compétences. Tu ne peux pas me l'envoyer sur ma boite mail ?
 

Ca peut vous intéresser