refuser un lycée pour passer le bts en candidat libre

soo

New Member
BOnjour !!!

Je voulais savoir est ce que c'est possible de refuser un lycée que le rectorat nous envoie pour passer le bts ??
 

mangerbouger

New Member
soo link=topic=92502.msg1059384#msg1059384 date=1228160129 a dit:
BOnjour !!!

Je voulais savoir est ce que c'est possible de refuser un lycée que le rectorat nous envoie pour passer le bts ??

dans ces cas là , il t'en faut un autre de secours alors !!
 

Cloudy

New Member
HEY c'est pour passer un examen ... c'est pas la fête à neuneu ... c'est pas à la carte ...
"Ecoutez monsieur, l'établissement étant à 35km de chez moi, je vous demande de m'en trouver un autre à moins de 2 km" <= o_o :biggrin:
Tin les jeunes d'aujourd'hui sérieux ... :laugh:
 

soo

New Member
non, c'est pas ça la raison, parce que je n'ai pas envie de voir certains prof :unsure:
j'ai déjà passé mon bac dans ce lycée et je n'ai pas envie d'y retourner.
même si le lycée est à deux heures de chez moi, c'est pas ça le problème, c'est les prof qui me pose un problème
Je vous remercie de m'avoir répondu,
 

soo

New Member
angetdemon link=topic=92502.msg1060177#msg1060177 date=1228304574 a dit:
oui mais bon c'est quand même pour un examen.. tu t'en fiches des profs :pascompris;

oui, je pense que c'est mes prof qui surveilleront :(, et sincèrement je n'ai pas envie d'y retourner :unsure:
mon bac je l'ai eu des les premier coup :happy:, mais je me rappelle une fois une de mes prof nous a dit le jours ou vous passerez le bac, "elle s'adresser à toute la classe" :blink:, je vais danser!!!! elle avait cru que personne allez l'avoir, pourtant on était une classe sérieux...
et pourtant on l'a pratiquement tous eu  :happy:
Les prof que j'avais nous rabaisser tout le temps, c'était laisse tomber, et en plus j'avais une prof de français qui ne savais même pas enseigner, je ne sais même pas comment elle était prof...mais bon c'est assez long à expliquer  :unsure:
 

angetdemon

New Member
tes pensées seront fixées sur ta copie, tu restera 3 ou 4 heures maximum dans une salle et si ca se trouve ca ne sera pas tes profs qui te surveilleront, il n'y a pas qu'une salle.
 

soo

New Member
angetdemon link=topic=92502.msg1060183#msg1060183 date=1228304978 a dit:
tes pensées seront fixées sur ta copie, tu restera 3 ou 4 heures maximum dans une salle et si ca se trouve ca ne sera pas tes profs qui te surveilleront, il n'y a pas qu'une salle.

ah ok, ouf tu me rassures,

merci angetdemon de m'avoir répondu
 

sekhmet278

New Member
en même temps quand tu passes un examen, tu n'es pas là pour faire causette avec tes anciens profs !

après, ça aurait une histoire de kilomètres (une centaine je veux bien) mais là ton truc, c'est complètement con.

tu te vois sortir ta raison à l'académie ? on va se foutre de toi là !
 

soo

New Member
sekhmet278 link=topic=92502.msg1060186#msg1060186 date=1228305080 a dit:
en même temps quand tu passes un examen, tu n'es pas là pour faire causette avec tes anciens profs !

après, ça aurait une histoire de kilomètres (une centaine je veux bien) mais là ton truc, c'est complètement con.

tu te vois sortir ta raison à l'académie ? on va se foutre de toi là !

heureuseusement, que j'ai posté sur le forum mrd, merci pour tes conseils,
sincèrement, je me suis dit s'ils me donnent le lycée ou j'ai passé le bac, je leur dit que je refuse, et est ce que c'est possible de changer de lycée, mais je n'aurais pas justifier.
Ben s'ils vont se foutre de moi, je crois que je vais me taire, je ne vais pas leur poser la question alors,

heu, non c'était pas une histoire de kilomètrage, car le lycée est à une heure de chez moi en train, tram.
merci pour vos conseils :wub
 

soo

New Member
sekhmet278 link=topic=92502.msg1060201#msg1060201 date=1228306668 a dit:
c'est bon, Soo est revenue à la raison  :wub

bonne chance à toi pour tes examens  :wub

merci pour tes conseils, et aux autres aussi, merci pour tout :wub :wub
 

soo

New Member
angetdemon link=topic=92502.msg1060259#msg1060259 date=1228310546 a dit:
de rien, et t'inquiétes pas, ca va bien ce passé! bon courage :wink2:

merci :wub

bon courage à vous tous, pour ceux qui taff, et ceux qui sont encore étudiant :wub

de toute façon il me reste encore une année, j'ai encore le temps :happy:
 

Ca peut vous intéresser