REGIME : en faites vous à l'approche de l'été

titepuce92

New Member
je voudrais savoir si vous faites des régimes qd l'été arrive ???

aussi bien les garcons ke les filles!

si oui comment vous les faites?
 

anolga

New Member
Comme tout le monde...
Non en réalité je fais surtout attention à manger plus équilibré. Et ca marche :-a1
 

imported_bravij

New Member
Ne pas manger entre les repas, bcp de fruits et legumes, du sport et c ds poche!!!! :wink:
 

aurelie1001

New Member
et oui moi j'en ai commencé un y a 1 mois , j'ai perdu quasiment 5 kilos!!!!
lol
alors recette
manger
tres bon ptit dej (moi je prend des savanes, 1 muffin choc 1 verre de jus d'o)
un bon dejeuner: en general salade, yaourt (150 kcal maxi) et un ptit gateau sucré histoire de.
diner (jamais apres 20h- trse movais pr la digestion) leger salade+compote..... voilà
en + un peu de velo!!

sinon si ca interesse les filles kki n'ont que deux tois kilos a perdre, tester X-elle-S..... ma tante et ma mere ont esayé elle ont eprdu 4 kilos en deux semaines..c des cachet qui aide a eliminer l'eau faire un ventre plat, et bruler les calories, c sympa!!
 

biglittletiny

Best Member
Moi je ne fais pas de regime... je mange normalement et c'est tout !!

été ou pas .. je ne veu pas me priver . :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 

Angèle95

New Member
moi j'opte pour le nutritionniste à la rentrée car là ils sont over bookés.... histoire de perdre les 10kg de ma grossesse en douceur
 

imported_bravij

New Member
moi g du mal a croire a ces programmes minceur, ce n'est pas de la nourriture, dc tu perd vite certes, ms nivo sante=0, puis ap fo kan meme se surveiller pr rester stable ms plus ke si tavais fait un regime normal, com celui ke fai Minette ( enfin avt ke tachette les substitutions!) :wink:
 

dodile

New Member
c'est clair que tu perds vite mais ça dépanne quand t'as besoin de perdre des kilos rapidement après ce qu'il faut c'est maintenir le cap et pour ça je fais gaffe à ce que je mange
 

aurelie1001

New Member
en fait moi c pas un regime vraiment car si tu veux je mange normalement j'adore les saldes!! lol
mais kom je taffe o mcdo, je mange a des heures pas possible dc movaise digestion, en plus c gras.. et j'avasi pris 5 kilos ( :oops: ) dc je me reprend en main et je remange normalement
 

Ca peut vous intéresser