Regime, gellules coupe faim, problemes de poids, vos avis

mieux vaut etre mince et beau que gros et moche


  • Total de votants
    512

cranouille

New Member
utilisation des gellules coupe faim

le chewing gum est une mauvaise idée ca te fait gonfler le ventre avec l'air, et en plus tu fais fonctionner ton appareil digestif avec la salive et les enzime du cou ton estomac ne comprend pas la machine s'est mise en route mais rien n'arrive à la digestion.
Pour l'eau je pense que c'est une bonne solution d'avoir la petite bouteille d eau pour remplir l estomac en petite quantité mais souvent. Ainsi tu n as pas le côté j'ai FAIM donne moi à manger, c'est donc moins dur pour la volonté si tu ne ressents pas cette envie plutôt que de la combler.
Ensuite je me pose une question: Piurquoi veux tu faire ça?
:fleche: Régime?
:fleche: Arreter le grignotage ou autre?
 

immo

New Member
utilisation des gellules coupe faim

Moi quand je fesais mon régime pour me couper la faim je buvais pas mal de thé avec une goutte de lait.
certes on reste dans les liquides mais je trouve que c'est éfficace quand tu es chez toi ou a un endroit ou tu peut prendre le temps.

Le thé c'est bon pour le coeur
 

chacha

Best Member
utilisation des gellules coupe faim

hello

Pour ma part je pense que le mieux serait d'aller voir un nutritioniste pour qu'il te donne un régime adapté au lieu de jouer les apprentis sorciers avec les coupes faim et les autres produits miracles.
 

sekhmet278

New Member
utilisation des gellules coupe faim

moi, dans ma classe, ils se font de la soupe aux choux... midi et soir... je me demande comment elles arrivent à tenir... et je ne vous parle pas de l'odeur... perso, je ne suis pas tentée... je préfère trouver un autre moyen pour perdre du poids...
 

chacha

Best Member
utilisation des gellules coupe faim

sekhmet278 link=topic=1965.msg20479#msg20479 date=1126381612 a dit:
moi, dans ma classe, ils se font de la soupe aux choux... midi et soir... je me demande comment elles arrivent à tenir... et je ne vous parle pas de l'odeur... perso, je ne suis pas tentée... je préfère trouver un autre moyen pour perdre du poids...

Moi je me porte bien (comme on dit :"j'ai bien mangé à la cantine") et je ne fais aucun complexe

C'est net la soupe aux choux (bonjour au glaude et à la denrée :notstupide: )c'est pas génial et en plus pas du tout équilibré. Dès qu'elles vont reprendre une alimentation normale elles vont regrossir!!
Il faut faire cela intelligemment
 

sekhmet278

New Member
utilisation des gellules coupe faim

c'est comme celles qui sautent le repas de midi en espérant ne pas prendre de poids... et qui se rattrapent le soir :pascompris;

bref, comme tu l'as dit, il faut faire cela intelligemment.

l'idéal, ce serait le nutritionniste car n'oublions pas, notre corps a besoin d'un certain nombre de lipides, glucides... mais, bon, faut aussi les moyens...

sinon, les filles, il ne reste pu que le sport...
 

chacha

Best Member
utilisation des gellules coupe faim

sekhmet278 link=topic=1965.msg20485#msg20485 date=1126382220 a dit:
sinon, les filles, il ne reste pu que le sport...

Je suis d'accord avec toi mais il faut faire des repas sains car si tu manges des frites tous les soir le lendemain kebab et la veille pizza, tu peux "courrir" un moment pour maigrir.
De plus le sport fait perdre beaucoup d'eau, donc si on se pèse en rentrant d'une séance on a maigri lol!!!
 

sekhmet278

New Member
utilisation des gellules coupe faim

tu as oublié le mac do, les bons petits gateaux de la boulangerie, les banana-split, les boissons sucrées... l'alcool aussi ça gonfle un peu non ? (on m'a affirmé cela mais je suis sceptique :pascompris;)
bref, passer à côté de beaucoup de bonnes choses... :cry:
 

Mallo

New Member
utilisation des gellules coupe faim

L'été, ce que tu peux faire pour boire en ayant l'impression de manger ...
C'est de manger de la pastèque ...

C'est de l'eau à outrance mais avec un peu de sucre ...


Au début que j'ai eu la volonté de freiner un peu sur la bouffe ... Je buvais des litres d'eau ... Le maximum bu est allé jusqu'à 5litres par jour ... Mais l'été tu bois plus facilement ...
Mais ma faim revenait rapidement ...

Et puis chez Lidl j'ai trouvé une pastèque ...

D'abord par gourmandise, j'en ai acheté une ...

Et puis je me suis aperçue qu'en mangeant de la pastèque, je mangeais de l'eau ... Mais le côté psy jouait car je n'avais plus faim ...
Donc un coupe faim totalement naturel et sans aucun danger pour ta santé : la pastèque ... :chessy:


L'eau avant le repas ça marche à fond !!! Si tu veux agrémenter : mets du pulco citron dans ton eau ... C'est acide mais le citron ça aide ...

Les galettes de riz aussi c'est bon ...
 

cranouille

New Member
Regime..gellules coupe faim...poids..

sekhmet278 link=topic=1965.msg20488#msg20488 date=1126382923 a dit:
l'alcool aussi ça gonfle un peu non ? (on m'a affirmé cela mais je suis sceptique  :pascompris;)

L'alcool est très calorique et en plus si tu rajoute soda ou jus de fruit ça en rajoute aussi coté calorie :cry:
 

petit angelo

New Member
utilisation des gellules coupe faim

Au nettement, je ne te conseille pas de faire prendre ses gellules coupe faim comme te le dis salwa c'est très dangereux pour ta santé.

Par contre je fais le régime à la soupe au choux et je suis désolé de dire que ça marche réellement et que je n'ai pas repris mes kilos du tout, il suffit d'avoir une alimentation équilibré et je suis suivit par mon médecin. Mais bon aprés il faut savoir qu'il ne faut pas faire de conneries comme sauté un repas car ça ne marche absolument pas.
Un petit conseil comme tout le monde te la dit boit de l'eau, c'est super efficace...

Voila
 

NaNouBzh

Best Member
utilisation des gellules coupe faim

Je viens ici pour parler de régime...

De nos jours, c'est régime par ci, régime par là...

A bas les kilos en trop.

Moi je voudrais vous dire que ça m'énerve d'entendre en permanence les filles parler de ça et de s'empêcher de vivre !!!

J'en ai marre de voir dans la rue et dans les magasins des tailles 38 !!!

Pourquoi si on n'est pas dans la masse, on nous regarde différent, d'un air de dire "t'as vu celle là..."

Et ba oui, j'ai 25 ans, je mesure 1m74 et je pèse 87 kilos : et alors ???

Je suis heureuse, je me sens bien dans ma peau comme ça, je suis aimée et maman...

Expliquer moi à quoi ça sert de monter tous les jours sur la balance

Voilà, j'attend vos avis et impressions...



Je met ce post suite à une reflexion dans la rue, d'une parfait inconnue...
 

NaNouBzh

Best Member
utilisation des gellules coupe faim

Alors pour la gentille réflexion d'hier, j'étais dans les rues piétonnes de Saint Brieuc, et je regardais les vêtements à l'entrée d'un magasin, une femme qui regardait également, lève les yeux et en me regardant me sort, "mademoiselle, vous imaginez pas vous habiller ici !!! Ce ne sont pas des vêtements pour grosses, vous ne trouverez pas votre taille..."

Je suis restée bouche bée, c'est rare que l'on m'en fasse directement comme ça... Et mon mari qui était à côté lui a sorti " déjà d'une c'est Madame, de deux, ma femme achète régulièrement des vêtements ici (j'aurais pas dis régulièrement mais ça m'arrive...) et de trois, parce que vous croyez plus belle qu'elle ???" (il a dis autre chose mais j'ose pas c'est pas beau )

Bref Sur le coup complêtement paumée... Ma fille, qui était présente, a du comprendre qu'il se passait quelque chose, elle a laché la main de son père, a pris la mienne et a posé la tête contre moi en disant "maman je t'aime"...

Ca a de quoi vous déstabiliser... Qu'est ce que j'aurais pu lui dire...
 

JFBTSAG

New Member
utilisation des gellules coupe faim

Salut,
moi aussi je suis ronde et je le vis très bien...le seul problème est que hors de chez moi je n'ose pas toujours être moi-même (genre : manger des glaces en public ou des trucs comme ça)...par peur d'entendre des reflexions justement... mais bon pour l'instant ça n'est jamais arrivé et tant mieux !!!!! quelle genre de reflexion as tu entendu ??? as tu repondu ???
Ps: tu as raison olilie VIVE DOVE !!!! la fille qui a un ventre de bouddha me faire marrer..........
 

JFBTSAG

New Member
utilisation des gellules coupe faim

NaNouBzh link=topic=1965.msg20773#msg20773 date=1126448802 a dit:
Alors pour la gentille réflexion d'hier, j'étais dans les rues piétonnes de Saint Brieuc, et je regardais les vêtements à l'entrée d'un magasin, une femme qui regardait également, lève les yeux et en me regardant me sort, "mademoiselle, vous imaginez pas vous habiller ici !!! Ce ne sont pas des vêtements pour grosses, vous ne trouverez pas votre taille..."   

Je suis restée bouche bée, c'est rare que l'on m'en fasse directement comme ça... Et mon mari qui était à côté lui a sorti " déjà d'une c'est Madame, de deux, ma femme achète régulièrement des vêtements ici (j'aurais pas dis régulièrement mais ça m'arrive...) et de trois, parce que vous croyez plus belle qu'elle ???" (il a dis autre chose mais j'ose pas c'est pas beau )

Bref  Sur le coup complêtement paumée... Ma fille, qui était présente, a du comprendre qu'il se passait quelque chose, elle a laché la main de son père, a pris la mienne et a posé la tête contre moi en disant "maman je t'aime"...

Ca a de quoi vous déstabiliser... Qu'est ce que j'aurais pu lui dire...


Re,
pourtant d'apres ton poids et ta taille tu as l'air ronde sans plus !!!! Elle se prend pour qui elle !!! en tout cas "chapeau" à ton mari qui a tres bien reagi !!!!
 

céline 22

New Member
utilisation des gellules coupe faim

C'était dans quelle boutique de Saint Broc ? (je suis de la bas)

Je trouve cela déguelasse de critiquer quelqu'un sur son physique. Je ne suis ni grosse ni maigre (1,60m 55kgs j'avoue je voufrai perdre 5kgs) mais ma cousine est boulimique elle ne fait que manger ses frangins n'ont fait que se moquer d'elle du coup, elle a fait une dépression elle a 18ans et s'enfonce de +en+ j'essaye de faire mon possible pour lui remonter le moral mais j'habite à Issy les moulineaux et elle a Dinan donc...

Il faut être tolérant avec les gens. Les filles trop maigres (sans être anorexique) doivent en voir de toutes les couleurs aussi :unsure: je trouve cela inadmissible :tickedoff:

Le principal c'est que TU te sentes bien, que tom mari et ta fille t'aime telle que tu :wink2:
 

NaNouBzh

Best Member
utilisation des gellules coupe faim

JFBTSAG a dit:
Re,
pourtant d'apres ton poids et ta taille tu as l'air ronde sans plus !!!! Elle se prend pour qui elle !!! en tout cas "chapeau" à ton mari qui a tres bien reagi !!!!

Oui je suis ronde mais pas une baleine non plus, enfin il y a pire que moi... :blush:

Céline22, c'était devant Camaieu (où je trouve du 46 :biggrin:).
C'est vrai que pour moi l'important est d'être moi, de me sentir bien comme je suis... Je ne dis pas qu'un kilo ou deux en moins, je ne me porterais pas plus mal... Mais ceux sont ceux de ma grossesse :chessy: Et ceux là sont décidément pas prêt de décolés :smile:

Déjà quand je sortais dans le "monde", car je suis à la maison, et donc je sors peu (manque de finance et peut être pas l'envie), je n'étais pas à l'aise, je ne supporte pas le regard des gens sur moi, j'ai l'impression d'être anormal... Mais maintenant, une chose est sûre c'est que si ça dérange et ba tampis, j'ai plus envie de me priver à cause du regard des autres... :knuppel:
 

Mallo

New Member
Alors je suis contre les régimes ... Contre et harchis contre !!!

Par contre, je fais du sport pour perdre les 15kg que j'ai pris depuis que je suis en couple ... (et oui j'allais dans une salle de gym qui a fermé et je ne mangeais pas autant qualitivement que maintenant) ...

Pourquoi ? Parce que je n'arrive pas à m'assumer ... Je me sens laide, grosse ... Pourtant mon mari m'aime et il m'a connue après la fermeture de ma salle de gym ... :chessy: Mais je n'arrive pas du tout à m'accepter ...

Et puis côté santé je n'ai plus la capacité de courir comme avant : vite essouflée ...

Et puis il y a aussi un fait que j'avoue avec difficultés : j'ai peur ! Peur parce que dans ma famille maternelle toutes les nanas sont obsèses ... Et je ne veux pas devenir obèse car je n'arriverai pas à m'accepter ...
Avant, je faisais un bon 40 ... Cela me suffirait largement !!! Pas 34 ou 36 car j'ai envie d'avoir un corps de femme ...
Je fais un sport dans lequel si tu es trop enrobée, tu as des difficultés pour monter dans la voiture, pour courir ... Et ton poids allourdi la voiture et donc ne te permets pas d'aller vite ...

Donc à bas les régimes !!! Mangeons de tout !!! Mais raisonnablement !!!
Si on veut manger des frites : qu'on les mange !!! MAIS sans pain ...

A quoi cela sert-il de se rendre malade en mangeant des spécial K tous les soirs ... Franchement j'ai essayé et côté gout c'est déprimant ... Alors qu'on bon bol de soupe avec une cuillère de fromage blanc dedans ... Miam miam ... Ou un énorme bol de soupe avec une pincée de gruyère .................
Arrêtez vous m'en donnez envie ... :embarassed:

Je trouve cela dommage de se priver ... D'autant plus que cela joue sur notre moral et sur notre caractère !!! Je sais que je suis plus renfermée sur moi depuis que j'ai grossis ... J'ai moins confiance en moi ... Je n'étais pas spécialement mince (taille 40-42 selon les jupes) ... Mais j'étais bien dans mon corps ...

Alors les filles : ne vous privez pas !!! apprenez à équilibrer vos repas !!!


Anecdote : sur RMC un diététicien avait parlé de Mac Do ... Figurez-vous qu'un menu giant est moins mauvais pour la ligne que le menu avec la salade .................. Et oui !!! La seule chose qui pourrait être mauvaise ce sont les frites ... Mais le diététicien avait bien dit qu'un Mac Do de temps à autre ne faisait pas grossir ...

Franchement, à choisir entre un bol de spécial K ou une bonne escalope saignante cuite sur le grill ... Vous préférez quoi les filles ??????????? :notstupide:
 

NaNouBzh

Best Member
Mallo a dit:
Franchement, à choisir entre un bol de spécial K ou une bonne escalope saignante cuite sur le grill ... Vous préférez quoi les filles ???????????  :notstupide:

Plutôt de la brioche avec du nutella...

Mallo, moi aussi dans ma famille (côté maternelle) les femmes sont plus que rondes... J'ai hérité de ça et bon, ba c'est ainsi... Ma mère elle, contrairement à toutes les autres femmes, fait attention à son alimentation depuis au moins 30 ans (elle a 50 ans). Elle me compare sans arrêt à ma tante qui est ronde (1m70 pour 110kilos)... Ca me vexe cette comparaison... J'ai commencé à prendre du poids à 16 ans, au décès de mon père, et depuis 8 ans (depuis que je suis en couple) j'ai pris 9 kilos avant bébé et 3 depuis (enfin qu'il me reste)...

Il faut vivre, la vie est trop courte, faut profiter des bonnes choses tant qu'on peut...