Regime, gellules coupe faim, problemes de poids, vos avis

mieux vaut etre mince et beau que gros et moche


  • Total de votants
    512

titooh

New Member
NaNouBzh

Je suis choquée de l'intervention de cette dame et ton mari a très bien fait de la remettre à sa place de quoi elle se mèle ?

si j'étais à ta place je sortirais plus souvent rien que pour me changer les idées

moi je n'ai pas de problème de poids j'ai plutôt le droit au regard fusilleur :knuppel: de certaines femmes

courage et à l'avenir de grâce défends toi :wink2:
 

NaNouBzh

Best Member
La chance, je n'y ai pas le droit moi à ce genre de regard :cool:

Mais c'est vrai qu'à l'avenir, je vais pas me priver d'aller me ballader dorénavent... Et si quelqu'un me dit quelque chose, je serais me défendre cette fois !!!

Est ce que les filles qui font des régimes peuvent venir nous parler du pourquoi elles le font ???
 

salwa

Best Member
NaNouBzh link=topic=1965.msg20879#msg20879 date=1126456820 a dit:
Est ce que les filles qui font des régimes peuvent venir nous parler du pourquoi elles le font ???

je n'en fais pas en ce moment , mais j'en ai fait pendant des années : la raison , je me sentais mal dans ma peau
mais je nai jamais ressenti de mechanceté chez les autres , plutot de la pitié.... et les critiques de ma mere :tickedoff:
mon petit ami aimait les femmes rondes ,on s'etait meme disputé car il ne voulait pas que j'en fasse; donc je n'avais peut etre aucune raison de perdre mes kilos en trop, mais j'etais mal , j'etais pas moi :pascompris; donc je me suis mise au regime pour arriver à un poids ou je me sentais bien, ou je pouvais m'habiller comme j'en avais envie ....me sentir legere .... :unsure:
en resumé, inconsciemment , ca doit etre le regard des autres qui m'a poussé a maigrir
 

NaNouBzh

Best Member
Je ne comprend pas comment les parents peuvent faire des réflexions à leur propre enfant... :blink:

En tout cas Salwa, bravo, si tu as réussi, tu as fait preuve de beaucoup de courage, que je n'aurais surement jamais pour faire un régime, peut être parce que je n'en ressens pas le besoin ou que mon corps ne me fait pas honte...

Arrives tu à te stabiliser ? Ce n'est pas trop dur pour toi qui es dans l'hôtellerie et qui cotoit la restauration ?
 

salwa

Best Member
le plus dur evidemment est de stabiliser son poids ....ca devient une vraie gestion :notstupide: du style si je mange bien a midi je mange leger ce soir , si aujourdhui je me permet une gaterie demain niet ...il ya bien des jours ou tu te fais plaisir ,des jours ou je suis boulimique mais je m'arrange pour que les lendemains soient legers....
c'est un choix a faire , faire attention a sa ligne ou profiter de tout... et moi j'ai donc choisi de me limiter pour etre bien , pour etre moi.
j'envie les femmes qui sont bien dans leurs kilos en trop sans complexe :blush:
 

JFBTSAG

New Member
salwa link=topic=1965.msg20886#msg20886 date=1126457477 a dit:
je n'en fais pas en ce moment , mais j'en ai fait pendant des années : la raison , je me sentais mal dans ma peau
mais je nai jamais ressenti de mechanceté chez les autres , plutot de la pitié.... et les critiques de ma mere  :tickedoff:
mon petit ami aimait les femmes rondes ,on s'etait meme disputé car il ne voulait pas que j'en fasse; donc je n'avais peut etre aucune raison de perdre mes kilos en trop, mais j'etais mal , j'etais pas moi  :pascompris; donc je me suis mise au regime pour arriver à un poids ou je me sentais bien, ou je pouvais m'habiller comme j'en avais envie ....me sentir legere ....  :unsure:
en resumé, inconsciemment , ca doit etre le regard des autres qui m'a poussé a maigrir

Et finalement tu as perdu combien ? et grâce à quel régime ? tu n'as rien repris?
 

JFBTSAG

New Member
titooh link=topic=1965.msg20864#msg20864 date=1126455422 a dit:
NaNouBzh

Je suis choquée de l'intervention de cette dame et ton mari a très bien fait de la remettre à sa place de quoi elle se mèle ?

si j'étais à ta place je sortirais plus souvent rien que pour me changer les idées

moi je n'ai pas de problème de poids j'ai plutôt le droit au regard fusilleur  :knuppel: de certaines femmes

courage et à l'avenir de grâce défends toi  :wink2:

Les seuls regards fusilleurs auquels j'ai droit, de la part de certaines femmes, sont des regards d'envie par rapport à ma poitrine... :knuppel:
Mêmes certaines copines me disent que j'ai de la chance... mais comme je leur répond "gros seins, gros ..." ça les fait réfléchir !!! lol
En attendant il est vrai que les filles rondes plaisent quand même aux hommes... je ne connais pas beaucoup de rondes célibataires !!! ce qui n'est pas forcément le cas de mes copines plus mince... :pascompris;
 

NaNouBzh

Best Member
JFBTSAG, de mon côté aussi ce sont les femmes les plus minces qui sont célibataires, je sais que dans mon entourage, il y a beaucoup d'hommes et sauf si ils me le disent pour me faire plaisir, je sais qu'ils me trouvent mignonne même avec mes rondeurs...

Enfin le plus important c'est quand même le regard que je me porte et celui de mon mari...
 

salwa

Best Member
pour 1,53 m je suis passée de 55 kg a 45, 46 kg j'essaie de rester dans ces environs ; au plus 47  :unsure:
je n'ai pas fait de regime particulier , tout diminué , pas de grignotage, le diner je l'ai completement eliminé pour ne prendre qu'un fruit ou un yaourt ..tres difficile au debut de dormir l'estomac vide puis ton estomac se retrecie et ca devient naturel . je ne dinais qu'occasionnellement pour les sorties , les invitations , les soirées...
mais je ne conseille a personne de se restreindre totalement car les kilos reviennent bien vite.
un proverbe a retenir :
le matin mange comme un roi , a midi comme un prince et le soir comme un pauvre
si vous avez compris ce proverbe , vous aurez trouvé le secret du meilleur regime  :wink2:
 

titooh

New Member
JFBTSAG link=topic=1965.msg20911#msg20911 date=1126459667 a dit:
je ne connais pas beaucoup de rondes célibataires !!! ce qui n'est pas forcément le cas de mes copines plus mince... :pascompris;

le célibat n'a rien à voir avec le poids  :pascompris;

donc recentrons car ce n'est pas le thème
 

nawalita

New Member
je pense qu'il ne faut pas se centrer sur le poids .Ce n'est pas parce qu'on est mince qu'on est forcément belle bien au contraire y en a pas mal qui sont banales car elles se ressemblent toutes.Les hommes trouvent une femme belle par rapport à son visage :kiss: .Il y a des filles bien foutues qui ont des visages horribles et cela n'attirent pas.il n'y pas de poids idéal mais il y a une limite à ne pas dépasser pour sa santé.monica bellucci a des formes elle ne ressemblent pas aux filles des magasines et beyoncé et jlo et shakira .....
 

lilou67

Best Member
moi j'ai un autre problème. je suis un vrai "yoyo", mais les médecin trouve cela dangeureux pour mon équilibre. en effet, tout dépens de mon humeur. enfait en ayant une alimentation tout à fait normale, je peux passer de mes 50 kilos (que je devrai avoir) à 37 kilos, et cela en quelques jours et/ou semaines.

je n'arrive pas à controler. si quelqu'un est dans ce cas, je suis toute oui pour bénéficier de quelque conseils.

merci d'avance. et bon courage à toutes et à tous
 
N

Nessscafe

Guest
je suis anti gélules, anti produits soi-disant miracle. faites le bon vieux régime à l'ancienne, plus dur mais nettement plus efficace.

niveau sport, je me suis inscrite au tae-kwon-doe... je commence cette semaine (j'ai le trac !)  :laugh:
 

NaNouBzh

Best Member
C'est vrai qu'une activité physique est bonne pour la santé, perso je voudrais faire du step cardio LIA, mais bon, c'est cher et c'est loin de mon domicile... Je me contenterais d'aller me promener tous les jours avec ma fille, ou aller faire du vélo et de la natation...

Ce n'est pas parce que je suis ronde que je ne pratique pas d'activités et ça m'aide surement à ne pas en prendre plus...
 

immo

New Member
Salut,

Je vais partager mon expérience.
A 14 ans je fesais 70 kilos pour 1m50. Ma mère me dit "il serait peut être bon de faire un PETIT régime, non ?" Je suis partie vexée car pour moi ca allait.
C'est le jour de la visite médicale qui m'a décidée réellement. Je ne supportait pas le chiffre indiquée (car je ne savais pas que j'étais arrivée a 70 kgs).

J'ai été voir mon médecin qui m'a donné une nouvelle alimentation (par rapport a mon activité de lycéenne).

Depuis j'ai perdu 17 kgs. Mais j'étais devenu obsédée par la nourriture, je ne mangeais pas le midi, très peu le soir, bref, la méthode a ne pas faire.

Depuis 4 ans je suis avec mon ami, j'ai pris 6 kgs. Ont mange un peu et n'importe quoi, mais c'est surtout les repas avec un apéro qui s'éternise (surtout les gateaux apéro qui sont mes pêchés).

Maintenant je me mets au sport régulièrement (2 heures en salle de gym, et 5 kilomètres en footing une fois par semaine). Je me sens hyper bien même si je veux perdre quelques kilos.

Je n'ai jamais pris de gélules coupes faim.

conclusion : le tout est d'avoir une bonne hygiène de vie, ne pas se reservir deux fois, prendre beaucoup de fruits et légumes, faire une activité physique régulière et boire beaucoup d'eau (ou similaire sans sucre).
 

Loola

New Member
Salut à tous!!!

Mon avis en ce qui concerne les régime : A faire si on a vraiement des kilos en trop et avec suivi médical surtout.
En ce qui me concerne, j'ai eut une adolescence vraiement....euh.... ingrate (80 Kg dont beaucoup de kilos). Du coup à 18 ans, j'ai voulu faire un régime et j'ai perdu 40 kg en 6 mois.
Autant vous dire que j'ai atterri à l'hopital pour anorexie (40 kg pour 1m75, c'est pas énorme!!!)
Donc un conseil, ne vous lancez pas là dedans sans suivi médical!!!
En ce qui concerne les pillule, sachet et tout autre truc bizarres, si vous voulez mon avis c'est de la m.... et ça ne sert qu'à remplir les poches des groupes pharmaceutiques qui surf sur la vague de la mode de la minceur.

Je n'ai jamais utilisé ces produits, mais je connait quelques personnes qui en utilisent et qui ont surtout perdu........du temps et des sous!!! :wink2:
 

NaNouBzh

Best Member
Pour l'humeur je suis d'accord et pas d'accord :happy: je m'explique, parce que certaines personne qui se sentent mal dans leur peau, ça peut les rendre plus heureux de perdre du poids... Enfin pour moi, ça ne serait pas le cas, je suis plutôt frustrée d'être obligée d'en perdre :embarassed:
 

marina

New Member
bé moi j'ai une dizaine de kilos à perdre (surtout au niveau du cul lol) mais malheureusement je démotive vite .... :wacko:

donc la je vais essayer de manger correctement, déjà d'une, et ensuite me mttre au sport :notstupide:
 
N

Nessscafe

Guest
NaNouBzh link=topic=1965.msg21333#msg21333 date=1126528495 a dit:
Pour l'humeur je suis d'accord et pas d'accord :happy: je m'explique, parce que certaines personne qui se sentent mal dans leur peau, ça peut les rendre plus heureux de perdre du poids... Enfin pour moi, ça ne serait pas le cas, je suis plutôt frustrée d'être obligée d'en perdre  :embarassed:

nan, moi personnellement, je n'ai rien perdu de ma bonne humeur :laugh:
mais en général, ceux qui font un régime plein de privations et d'interdits, alors là si, tu les vois faire grise mine, c'est clair !