Regroupement et liens vers les cas de PTP

patrice084

Best Member
liligwada link=topic=4708.msg1033911#msg1033911 date=1223191464 a dit:
Bonjour je suis en plein dans le cas soubir j'ai beaucoup de mal a faire la deuxieme partie :wacko: la création du tableau peu tu m'aider stp stp stp :cry:

Il consiste en quoi ce tableau ?
 

liligwada

New Member
C'est un tableau qui doit récapituler les differents prix par clt donc je doit le faire avec des formules de calcul ms je sais pas comment le presenter au debut je voulai faire un tableau par catégorie de clt ms quelque minute aprés je me suis rendu compte qu'il demander un seul tableau avec toute les info PRIX HT PRIX TTC et PRIX aprés remise en faite on a les references de different produit et on doit appliquer une remise selon le clt donc il y a les particuliers, les commercants, comites d'entreprise....
 

nj57700

New Member
Regroupement et lien vers les Cas de PTP

Karinette131 link=topic=4708.msg530796#msg530796 date=1173985996 a dit:
Bonjour

Moi je suis en 2ème année d'un BTS AD,et j'ai fait comme cas pratiques:
* Assureurope
* Tourneige
* Thalassocéan
* Maël
* Bellevaux
* Atout Provence

Bisous

AH ! Je suis bien heureuse de voir une personne ayant fait thalas'océan ! C'est le premier cas pratiqe que j'ai dû faire l'année dernière...catastrophe
Je dois le corriger pour janvier, je fini mon cas actuel que je doit rendre la semaine prochaine et cela te dérange que je revienne te voir pour les choses que je n'ai pas bien réalisées ???
Merci :happy:
 

nj57700

New Member
J'aurais besoin de ton aide concernant le cas BATIMAT, je dois le rendre jeudi prochain mais je bloque sur quelques petits trucs comme dans la base de données, il faut que l'on sache qui n'a pas rendu le matériel et si c'est le cas, envoyer un courrier aux clients concernés. Mais comment faut-il faire pour savoir quels clients n'a pas rendu le matériel dans les délais de 2 jours ?? Il faiut faire une requête avec une formule conditionnelle ????
Merci de ton aide :blush:
 

roxy974

New Member
angetdemon link=topic=4708.msg760892#msg760892 date=1194783124 a dit:
salut! moi je peux aider sur les cas suivants:
- cas thalasso Neptune
- cas Rhône alpes production
- cas Duchene SARL
- cas Prim'europe

salut !

Voila mon problème, je fait actuellement mon cas prim'europe, je suis a la base de données sous accès cependant g du mal a savoir quoi lettre dans les tables produit et rendez-vous.
En fait ce que j'ai fait moi c'est: - dans la table produit j'ai mis: age à la souscription, option I et option II
- dans la table rendez j'ai mis: rdv honoré, n°Sociétaire,nom, rdv fixé, placement

Mais jpense pas que ce soit bon !!!

merci de m'aider
 

Mariielle71

New Member
nj57700 link=topic=4708.msg1046370#msg1046370 date=1225274128 a dit:
J'aurais besoin de ton aide concernant le cas BATIMAT, je dois le rendre jeudi prochain mais je bloque sur quelques petits trucs comme dans la base de données, il faut que l'on sache qui n'a pas rendu le matériel et si c'est le cas, envoyer un courrier aux clients concernés. Mais comment faut-il faire pour savoir quels clients n'a pas rendu le matériel dans les délais de 2 jours ?? Il faiut faire une requête avec une formule conditionnelle ????
Merci de ton aide :blush:

Oui tu fais un courrier type avec une formule conditionnelle! :happy: Dans ta base de données, tu ajoute un champs "matériel rendu", tu complète par oui on non dans chaque enregistrement et tu l'intègres dans ton courrier type avec "Insérer un mot Clé" >> "Si alors Sinon".. Une formule conditionnelle quoi :cool: Bon courage à toii :wink2:
 

bichique 31

New Member
Coucou!!!

Je suis en deuxième année AD et je galere un peu car je suis extremement timide au niveau des oraux.. pourriez vous m'aider pour les sujets suivants :

SUN CLUB
DVM
BEAUTRAND
CARRETO

Merci d'avance car l'examen n'est plus que dans 5 mois , 5 mois c'est longs mais c'est très cour aussi
 

julia1626

New Member
quelqu'un aurait'il la correction de savonnerie provençale ou son dossier à lui car j'ai beaucoups trop de retard et pas assez d'heures d'informatique pour pouvoir rattraper tout ce retard! je peux vous donner en échanges:
espace sante forme
juripress
aipn
alc
pelissier traiteur
merci d'avance
 

LILYB

Best Member
julia1626 link=topic=4708.msg1084480#msg1084480 date=1236170535 a dit:
quelqu'un aurait'il la correction de savonnerie provençale ou son dossier à lui car j'ai beaucoups trop de retard et pas assez d'heures d'informatique pour pouvoir rattraper tout ce retard! je peux vous donner en échanges:
espace sante forme
juripress
aipn
alc
pelissier traiteur
merci d'avance

Ce forum n'est pas un lieu d'échange de dossiers :excl:
 

tweety16

New Member
Bonjour,
Voilà, je suis actuellement entrain de travailler sur le festival de martigues et j'aimerais savoir pour le profil de poste, qu'elles sont les catégories ...??

merci d'avance de vos réponse.
Biz
 

love-ya69

New Member
loool y a aucun cas qui correspond à ma liste!
j'ai

- Marie senteurs
- Eden weiss
- ISL
- Morin SA
- Cinéphile
- Loisirs ançois
 

Sheety

New Member
tweety16 link=topic=4708.msg1085984#msg1085984 date=1236611029 a dit:
Bonjour,
Voilà, je suis actuellement entrain de travailler sur le festival de martigues et j'aimerais savoir pour le profil de poste, qu'elles sont les catégories ...??

merci d'avance de vos réponse.
Biz
Formation
Formation générale
Formation professionnelle
Niveau de langue
Aptitudes professionnelles
Coordonner une organisation
Transmettre et diffuser une information
Travailler en équipe
Accueillir et prendre en charge
Faciliter le dialogue entre les responsables
Contrôler et vérifier
S’exprimer explicitement
Planifier, évaluer et gérer le temps
Diriger
Informer
Orienter
Aptitudes comportementales
Présentation
Disponibilité
Dynamisme
Sens de l’orientation
Rigueur
Etre à l’écoute
Relationnel
Mémoire
Discrétion
je ne fournirai pas tout !! :closedeyes: si ça peut t'aider :wink2: bon courage
 

sanouche

New Member
Bonjour,

Moi au cours des 2 ans de bts on a eu :

Chèque vacance
Steeve clarks
Voyage en grande bretagne
Vivre sans tabac
séminaire animalier (animal santé)
Balades et randos

Voilà certains ont-ils eu les mêmes ?
 

Bigdeal

New Member
Nous voici à la fin de l'année, je ne veux pas être pretentieuse mais je pense que mon oral de PTP c'est super bien passé! même si je n'ai pas mon BTS au final, je suis au moins sure que les PTP je ne le repasserai plus jamais.
Donc pour celles ou les cas leurs intéresseront veuillez me contacter afin que je puisse vous les envoyer.

1er cas : SEA WORLD
2ième cas: SURGEL
3ième cas: SAVONNERIE PROVENCALE
4ième cas: MUSEE ET TOURISME
5ième cas: ATD QUART MONDE
6ième cas: ID EVENT

Nb: les 2 derniers cas ont été crée spécialement par ma prof et une classe de AG PME PMI.

Cordialement.

mon adresse mail : tropsomo@live.fr
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS AM –Actions professionnelles et livret informa 8

Ca peut vous intéresser