Regroupements CNED

emmybrody

New Member
Salut à tous
J'aimerais des témoignages de personnes ayant déjà participé à des regroupements du CNED.
Pour moi, ça concerne l'épreuve orale E6 d'expérience professionnelle, ça dure 2 ou 3 jours et ça coûte 187 euros pour 14 heures de formation (transport et hébergement à ma charge).
Est-ce valable ?
Merci de vos réponses !
:wub
 

pititedjess

New Member
tu es en 2eme année? Au départ je ne voulais pas y aller mais finalement je ne sais pas... Parce que j'aimerai bien savoir comment se passe les épreuves orales pour me rassurer;
je ne savais pas que tout était à notre charge. Je ne crois pas que ce soit le cas pour moi car il me semble que le prix est plus cher...
 

emmybrody

New Member
oui je suis en 2e année, je suis pas allée au regroupement en 1ère année mais là j'hésite... plus l'examen approche, plus j'ai envie de voir comment se passe vraiment l'épreuve.
je me suis renseignée au CNED pour les BTS AGTL, le prix comprend que les heures de cours, après le reste tout est à notre charge :chessy:
alors je sais pas trop ...
 

pititedjess

New Member
je suis comme toi je n'y suis pas aller en 1ere année et là j'hésite. Je ne peux pas te dire si pour ma part c'est pri en charge car je ne suis pas chez moi actuellement...Mais moi je crois pas non plus que ce soit 2 ou 3 jours...mais +..;faut que je regarde... Les gens vous pouvez nous renseigner peut etre??? ça donne quoi ces journées?C'est utile?
 

Ca peut vous intéresser