regrouper les actions par type

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dodie44

New Member
SLT,

Je suis en train de faire mon planning et certaines personnes m'ont dit qu'il fallait regrouper les actions par type avec des couleurs différentes pour chaque type et faire une légende, est-ce qu'on vous demande la même chose?

Merci

Elodie :oops:
 

jessyfer

New Member
Salut
effectivement tu dois avoir une couleur pour chaque type d'action par exemple: rouge pour celle en responsabilité, orange en collaboration et bleu pour tes autres initiatives.
Une légende? bon j'apellerait pas ca comme ca mais oui il faut une légende qui reprend les couleur et les intitulé de tes actions
je tenvoi en mp un modèle pour t'aidé :D
 

ludi34

New Member
je n'ai pas du tout eu d'indications le précisant! ça me fait peur je viens d'imprimer mon tableau il est tout beau tout fini, mais il n'y a pas de légendes ni des couleurs précises et encore moins pour différencier les différents types d'actions! est- ce que qq'un en saurais un peu plus svp?
 

jessyfer

New Member
planning cpap

une question kest ....
Le style sms n'est pas accepté sur ce forum.
 

bobyse

New Member
Du temps ou j'etais scolarisé,on nous disais qu'il etait vivement recommandé d'utiliser trois couleurs distinctes.

Sur la page de gauche ,la "légence" se devinne intuitivement puisque à chaque type d'action,on fais correspondre une couleur.
 
jessyfer a dit:
Salut
effectivement tu dois avoir une couleur pour chaque type d'action par exemple: rouge pour celle en responsabilité, orange en collaboration et bleu pour tes autres initiatives.
Une légende? bon j'apellerait pas ca comme ca mais oui il faut une légende qui reprend les couleur et les intitulé de tes actions
je tenvoi en mp un modèle pour t'aidé :D

bonjour vos questions sur l'oral et le planning sont dans les post crées à cet effet, vous avez des modèles et il n' y a pas d'obligationde couleur pour les dossiers quoi que certains trouvent cela plus pratique
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.