reinscription BTS

Bondi

New Member
Et oui, snif snif je n'ai pas eut le BTS, je suis en peine mais bon c'est pas la fin du monde ! :wink: j'aimerais savoir comment se reinscrire mais en candidat libre? suis je obligé d'etre au cned ? ou alors je peux m'inscrire sans école ?

comment puis je valider les notes au dessus de la moyenne ( sil y en a biensur ) ? et quand ?

dois je refaire des stages ou alrs je peux presenter de nouvelles actions par mes stages des deux années ? je sais qu il est conseillé de refaire des stages mais je pars en asie pour 10 mois et j'aurais franchement pas le temps, je souhaite juste repasser les epreuves ou j'ai flanché.

Si oui, quand dois je m inscrire ? merci pour toutes vos precisions et puis felicitation a ceux qui l'auront ! puis pour les autres ne vous decouragez pas, y a pas mort d'homme, PO-SI-TIF !!! :wink:
 

imported_Miaou

New Member
Réinscrition

Les réinscription pour passer le BTS en candidat libre se font vers octobre-novembre. Il suffit que tu restes en contact avec une personne de ton établissement pour en être informé. :(
Mais c'est pas grave pour ton BTS, tu feras mieux l'année prochaine!
Garde courage!
 

céline2

New Member
réinscription

Lorsque tu vas recevoir ton relevé de note, au verso de ce relevé ils expliquent comment faire pour se réinscrirent et t'informent que tu peux garder le bénéfice de tes notes supérieur ou égal à 10.
Je parle en connaissance de cause puisque je redouble.

Dailleur je stresse dans l'attente des résultats.

Sinon suivant la moyenne que tu as obtenu rien est perdu ils vont peut être organiser un repéchage :wink:
On sait jamais. il fo garder espoir!
 

angel ales

New Member
reinscription

renseigne toi sur la procédure car par ex, pour tes actions, ton tableau planning sera de cette année voir de l'année dernière ???
 

Bondi

New Member
merci pour vos precisions ! aussi, comment ca se passe pour valider les notes au dessus de la moyenne ?
car comme dis dans mon post initial, je pars en asie 1 an debut juillet donc pour me reinscrire ca va etre chaud, a moins de le faire de la bas, mais est ce que le cned m'enverra mes papiers si loin ! ma famille peut elle le faire ?
dans ce cas la; comment fait on exactement ? :|
mirci encore et bonne chance a tous :wink:
 

Ca peut vous intéresser