relance

lilou67

Best Member
claudio link=topic=3984.msg42185#msg42185 date=1129033841 a dit:
j aurais aimé établir un tableau comparatif sur les impatés clients toutefois la comptable qui travail au luxembourg me di ne pas avoir gardé les ancien soldes, sur quoi me basé? je suis perdu

tu ne peux pas les inventer???
 

claudio

New Member
est ce que je serais crédible avec des chiffres faux, je ne sais pas, mais je viens de la contacter et elle viens d en retrouver quelques une c'est deja ca

lilou t'es trop tranquillle comme fille
 

lilou67

Best Member
merci Claudio, tu sais si tu as quelques chiffres inventé ce n'est pas grave, de toute façon il vont surtout voir ton aptitude à argumenté, l'esprit d'initiative dont tu fais preuve dans ton travaille, et toutes ses qualité que doit avoir un bon assistant
 

claudio

New Member
ok mais comment faire pour utiliser la balance agée comme support on a vraiment eaucoup de clients, je ne sais pas comment m organiser en ce qui concerne le tableau comparatif, dois je selectionner seulement ceratins clients ou bien les mettre en totalité?
 

chacha

Best Member
hello

déjà tu peux peu être trier les professionnels les particuliers. et regarder ce que represente les plus gros client, apres pour le reste tu regroupes.
 

lilou67

Best Member
claudio link=topic=3984.msg42694#msg42694 date=1129105061 a dit:
ok mais comment faire pour utiliser la balance agée comme support on a vraiment eaucoup de clients, je ne sais pas comment m organiser en ce qui concerne le tableau comparatif, dois je selectionner seulement ceratins clients ou bien les mettre en totalité?

tu pourrai faire des catégories de clients (solvable, pas solvable, de bonne fois, mauvais payeur) se serait bien pour ton comparatif, pour voir si au fur et mesure du projet tes mauvais payeur deviennent des bons payeurs...
 

chacha

Best Member
claudio link=topic=3984.msg42952#msg42952 date=1129122958 a dit:
Message édité par modo : On ne comprend rien en majuscule. Faite un effort

voilà tres bien dit on ne voit rien en majuscule et ça me pete la tête et attention au sms par la même occasion !!
 

Ca peut vous intéresser