relation avec votre belle mére

voilà je suis avec mon copain depuis 3 ans, je connais sa mére depuis 2 ans mais c'est déjà detrop. Disons qu'entre elle et moi ce n'est pas du tout les grands amours. Deja je vous la présente :
Elle a 60 ans son chien compte plus que tout à tel point qu'elle lui donne du blédichef (désolé pour la pub) pour ses repas. Quand je lui parle histoire d'arranger les choses et que je lui demande ce qu'elle prévoit de bon à manger elle me répond "qu'est ce que ça peut te foutre.." Elle rentre dans notre chambre à 1 h du mat sans frapper... bref j'en peux plus et je crois que je vais déprimer. Quand j'en parle a mon homme il me dit que je me fais des idées. J'en peux plus aidez moi
 

Ptite diabless

New Member
poukita a dit:
voilà je suis avec mon copain depuis 3 ans, je connais sa mére depuis 2 ans mais c'est déjà detrop. Disons qu'entre elle et moi ce n'est pas du tout les grands amours. Deja je vous la présente :
Elle a 60 ans son chien compte plus que tout à tel point qu'elle lui donne du blédichef (désolé pour la pub) pour ses repas. Quand je lui parle histoire d'arranger les choses et que je lui demande ce qu'elle prévoit de bon à manger elle me répond "qu'est ce que ça peut te foutre.." Elle rentre dans notre chambre à 1 h du mat sans frapper... bref j'en peux plus et je crois que je vais déprimer. Quand j'en parle a mon homme il me dit que je me fais des idées. J'en peux plus aidez moi

Mais il est aveugle ou il fait exprès ton gars?? Il voit pas quand elle te cartonne?! Ya + kune solution pour toi : il faut l'abattre (j'délire bien sur!!!! :mrgreen: ) nan ms si tu fais des efforts et pas elle j'vois vraiment pas à quoi ça sert, laisse la elle se calmera ptètre avec le tps!! :roll:
 
oué mais bon en plus elle a une double vie et je m'en suis aperçu enfin elle me dit des trucs et quand je méne mon enquete ben c'est que du délire. 9a fait 2 ans que je me bat
 

Oxylis

New Member
Change de belle mère :twisted: :twisted:

elle me répond "qu'est ce que ça peut te foutre.."

Je trouve ça quand même abusé :-( Vous vivez chez elle ? si c'est le cas il serait peut-être temps de s'en aller...
Et si tu as ton appartement je vois pas la nécessité d'aller la voir...

Désolé de pas pouvoir t'aider plus que ça mais bon, c'est souvent délicat ce genre d'histoire... :roll:
 
oui il est fils unique. ses parents ont deux maisons enfin un appart de fonction et une maison "secondaire" dc mon mec vit ds l'otre maison seul. Mais bon j'en peux plus. Le mieux ce sont ces cadeaux qu'elle me fait alors ça va de la peluche au paquet de bonbon, sans oubleir chaque week end le champomy. Belle maman je t'adore :-a3 :-a3
 

Oxylis

New Member
60 ans... remarque... roohhh je plaisante... mais d'après ce que tu dis:

Elle rentre dans notre chambre à 1 h du mat sans frapper...

Que dire de plus... prennez un appart alors... ou fermez la porte à clé enfin je sais pas mettez des pièges, des barbelés... (un vigil? pa d'basket madam)
 

Ptite diabless

New Member
Oxylis a dit:
60 ans... remarque... roohhh je plaisante... mais d'après ce que tu dis:

Elle rentre dans notre chambre à 1 h du mat sans frapper...

Que dire de plus... prennez un appart alors... ou fermez la porte à clé enfin je sais pas mettez des pièges, des barbelés... (un vigil? pa d'basket madam)

MDR!!!!!! :mrgreen: les fils unique c'est pas bien toujours accro à leur moman!! j'connais quelqu'un où la belle-mère a quasi fait un scandale au mariage!!! jte le souhaite pas! :cry:
 

Oxylis

New Member
Ptite diabless a dit:
J'connais quelqu'un où la belle-mère a quasi fait un scandale au mariage!!! jte le souhaite pas! :cry:

Hmmm c'est chaud ça quand même :-(

Pour Poukita il faudrait peut-être demander à ton copain de demander à sa mère ce qu'il se passe avec toi.. ce qu'elle lui dit quand tu n'es pas là... il doit surement savoir car si elle ne t'aime pas elle n'a pas du se priver pour lui dire...
Peut-être également qu'elle attend quelque chose en retour, si vous habitez "chez elle" et que vous êtes nourris,logés,blanchis...

Mais bon rien ne vaut son chez soit... sachant que souvent restez chez ses parents ça créé des tensions, alors chez ses beaux parents... :-a3
 

imported_celca

New Member
Moi j'la kiffe ma belle-mère, elle est dynamique, discrète, et a même été contente que son fils et mois partions vivre ensemble (on la dérangeait pas ceci dit avant)

En revanche, si t'aimes ton mec et qu'il aime sa mère, y a qu'une chose à faire: la supporter. Ton amour pour lui ne compense pas ta "haine" pour elle?
 
le week end dernier elle m'a demandé si je prenais la pillule, si son fils et moi c'était sérieux, je lui ai répondu "non juste une histore d'un soir" (qui dure depuis 3 ans) Serieux, j'en peux plus. Elle dit que je sis comme sa fille pour elle. J'en ai marre
 

stefa

Best Member
courage je sais ce que tu endure
dit toi que moi la mienne a qu en meme mis trois mois aa se rappeler de mon prenom elle m appellait comme son ex :evil: forcement pour les bon rapport apres ca aide pas
 
oui c net. disons que je ne vis pas chez elle la semaine seul mon mec y vit. Lui a un ptit job la semaine car il cherche un boulot dans une filiére bouchée depuis un ans. COmme quoi même avec un DEA (BAC +5) on trouve pas de boulot. Bref revenons en à Monique (et ui on choisi pas le prénom de la bel doche)
 

titepuce92

New Member
moi je la connais pas encore dc je ne peux pas te dire

ms la mère de mon ex jla connaissais pas ms elle voulait pas me connaitre non plus au bout d'1an 1/2 elle ne voulait voir ke la femme de son fils

pauvre femme elle peut l'attendre la future belle fille

mdrrrr
 

Oxylis

New Member
Elle s'inquiet sùrement pour son fils... ma mère me demande toujours ça quand je lui présente une nouvelle petite amie...

"- Cette fois c'est sérieux??"... :mrgreen:

Ma mère en fait c'est l'inverse... elle est trop gentille avec mes petites amies... a l'inverse de toi elles deviennent souvent amies... mais je n'ai que 16 ans d'écart aussi avec ma mère... (elle a 40 ans)
 
la mère de ma copine ne sait pas que je suis avec sa fille :lol:

elle m'aime pas trop! on a déja été ensemble avec deux séparations alors elle m'aime plus! mdr :lol: :lol:

elle sait que je vois sa fille mais ne sait pas que l'on est ensemble!

en plus elle a peur en voiture avec moi sa mère! lol :lol:

toute façon comme je pense toujours, c'est pas sa mère que je vais épouser!
 

Ca peut vous intéresser