Relation client fournisseur

#1
Bonjour à toutes et à tous ,
J’espère que vous allez bien
voilà j’ai un devoir à rendre et j’ai une question

L’intitulé : vous travaillez Au sein de l’entreprise vital fruits si tu es à Lacanau est spécialisée dans la vente en gros de fruits et légumes.
Il vous informe qui se trouve chez un nouveau client qui refuse de livraison au motif qu’il ne signer aucun contrat. Vous chercher vous recherchez le dossier de ce client est décidé de l’appeler pour résoudre le problème.

1.Au vu des documents que vous possédez déterminer si le client a raison justifiée
2.Préparez vos arguments et votre plan d’appel téléphonique

Pour la question une j’ai mis que le client avait raison car le contrat le bon de commande n’est pas signé ni par le client ni par le fournisseur.

Pour la question deux j’ai mis : Le bon de commande a été effectué par le client et de plus le client a reçu une lettre de confirmation de commande de livraison quatre jours avant la date de livraison donc il aurait eu le temps de le prévenir qu’il n’avait rien commandé qu’il ne voulait plus la marchandise

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez et si c’est pour vous c’est juste
Merci d’avance
 
#2
Salut

je viens vers toi pour savoir si tu as pas par hasard des fiches grcf et de com.

car je suis perdue je trouve pas des idées et je voudrais voir quelque'une.

je peut t'aider en échange si tu a besoin.

cordialement,