Relevé de note perdu !!

seb69400

New Member
Bonjour,

Alors voila j'ai un énorme problème, j'ai passé mon BTS l'année dernière mais je ne l'ai pas eu, donc je souhaite le passer cette année en candidat libre. Donc je vais sur le site de l'academy de Lyon pour m'inscrire et on me demande mon numéro de candidat de l'année dernière qui figure sur le relevé de note, et voila le gros problème j'ai perdu ce relevé de note :embarassed:

Comment puis-je faire en sachant que les inscription se termine vendredi ?

Merci de vos réponses
 

jfer

New Member
salut,

essaie de voir avec ton academie si il y a possibilité d'avoir un double ou avec on ancien lycée/centre de formation.

c'est le seul moyenou alors pour le numero de candidat essai de voir si tu as une ancienne convocation cela doit apparaitre.

bon courage mais le relevé tu en auras besoin si tu as des notes au dessus de la moyenne que tu souhaites garder.
 

seb69400

New Member
Merci pour ta réponse.

Mon CFA n'a pas reçu de relevé de note (en effet c'est personnel). Sur la convocation il y a un numéro de matricule mais ce qu'il faut c'est un numéro de candidat disponible uniquement sur le relevé de note. L'académie peux le renvoyer mais il faut faire une procédure par courrier, mais le problème c'est que cela sera trop long, car la fin des inscription sont ce vendredi 14 novembre...

D'autres ?
 
L

luna75

Guest
je n'ai pas mes papiers à dispo car je ne suis pas chez moi mais si mes souvenirs sont bons ton numéro de candidat est indiqué sur ta convocation non ?
sinon le rectorat par THP ne peux pas te répondre ?
 

Ca peut vous intéresser