relevé de note

eva0

New Member
bjr,

J'aimerais savoir comment cela ce passe pr le relevé de note, on le recoit chez nous ?

Car en fait j'ai demenagée en decembre et dc j'ai fais le suivi de courrier ms valable jusqu'en juin; et j'avais demandé a mon CPE au moment du demenagement si il fallais que j'informe l'academie pr la nouvelle adresse il m'avais dis que c'etait pas la peine qu'on ne recevais rien de leur part...

merci
 

Nath63

Best Member
Coucou

tu recevras de la part de ton rectorat ton relevé de notes donc il y a bien besoin de ton adresse !

téléphones à ton rectorat pour faire de ta nouvelle adresse car sinon ton relevé va se promener dans la nature et ils aiment pas ça , au pire si le relevé arrive à ton ancienne adresse, il reviendra au rectorat...

quand tu as renvoyé ta confirmation d'inscription, tu étais à quelle adresse ?

bon courage
 

eva0

New Member
Quand j'ai fais mon dossier j'etais encore a l'ancienne adresse et au finale j'ai demenagée 1 a 2 semaine apres ( c'etait pas vraiment prevue...)

Dc c'est bien ce que je pensais, pourtant mon cpe m'affirmais qu'il y avais pas de pbl pfff...

Ils envoyent les relevés combien de tps apres l'annonce des resultats ? (histoire de voir si je peux attendre de voir si je l'es ou pas car si je l'es pas ca sert a rien que je les contactes)
Je suis de l'academie de lyon , dc les resultats sont le 17 juillet ( le + tard et oui lol)


Il faut contacter qui le rectorat, l'academie bref je sais pas du tout cela m'engoisse pfff
c'est important en plus comme doc dc je me dis que si il arrive a l'ancienne adresse c'est pas dis que ca reparte au rectorat....
 

ceciliaM

New Member
Le relevé note on le reçoit environ 3 - 4 jours après (voir une semaine sa dépend des académies)

Tu devrais appeler le rectorat, tu expliques ton problème et tu seras conduis vers la personne qui se charge de sa.

Bon courage
 

mosaic38

New Member
eva0 link=topic=85422.msg956941#msg956941 date=1214837476 a dit:
Quand j'ai fais mon dossier j'etais encore a l'ancienne adresse et au finale j'ai demenagée 1 a 2 semaine apres ( c'etait pas vraiment prevue...)

Dc c'est bien ce que je pensais, pourtant mon cpe m'affirmais qu'il y avais pas de pbl pfff...

Ils envoyent les relevés combien de tps apres l'annonce des resultats ? (histoire de voir si je peux attendre de voir si je l'es ou pas car si je l'es pas ca sert a rien que je les contactes)
Je suis de l'academie de lyon , dc les resultats sont le 17 juillet ( le + tard et oui lol)


Il faut contacter qui le rectorat, l'academie bref je sais pas du tout cela m'engoisse pfff
c'est important en plus comme doc dc je me dis que si il arrive a l'ancienne adresse c'est pas dis que ca reparte au rectorat....

Appelles ton rectorat comme ça ils auront le temps de changer l'adresse vu que tes résultats sont dans longtemps....
 

Ca peut vous intéresser