Relevé des notes - Académie de Dijon

marierosalie

New Member
Bonjour à tous !
Contre toute attente j'ai validé mon BTS...depuis j'attends avec impatience mes notes puisqu'il est impossible de les consulter sur le site de l'académie de Dijon...

Dans certaines académie ils ont reçu les relevés 4 jours ouvrés après publication des résultats...Mais bon, on est le 10 juillet et j'ai toujours rien dans la boite aux lettres...

J'ai une possibilité d'embauche mais l'employeur demande une copie du relevé ou du diplôme...Impossible de joindre le rectorat pour en savoir plus...

Du coup, est ce que des admis de l'académie de Dijon parmi vous ont reçu leur relevé de notes?

Merci d'avance de vos réponses,
Bravo à tous les admis de cette première édition du BTS réformé, et courage aux recalés...

Bizzzzzzzzzz
 

labrioche

Best Member
Re : Relevé des notes - Académie de Dijon

Salut !

Moi je suis en VPT dans la même académie et j'ai envoyé un mail pour demander comment avoir mes notes et pas de réponses. Pfff ça m'énerve !
 

ytreza

New Member
Re : Relevé des notes - Académie de Dijon

SALUT

Dans l'académie de Montpellier les notes était en ligne avec les résultats mais c'était un lien très discret pour les voire
on a reçu le relevé de notes par courrier environ 10- 15 jours après

bon courage
 

marierosalie

New Member
Re : Relevé des notes - Académie de Dijon

Idem pour le mail... envoyé il y a une semaine déjà et même pas un accusé de réception... Pis il n'y a rien sur le site académique du coup comment savoir si ils seraient pas en vacances... C'est galère ! En tout cas merci de ta réponse labrioche
 

marierosalie

New Member
Re : Relevé des notes - Académie de Dijon

Salut ytreza! Malheureusement l'académie de Dijon propose pas ce lien, qui est super pratique car j'ai une collègue d'une autre académie qui l'a pas eu et qui a voulot connaître ses notes (le bon vieux "raté de justesse ou comme il faut?")... Pour le relevé de notes dans certaines académies ils l'ont eu 4 jours ouvrés après...
Mais si toi tu l'as eu que 10-15 jours après on serait bien dans ce cas de figure là à Dijon... Du coup il ne me reste qu'à prendre mon mal en patience et à rassurer l'employeur...
Merci de ton aide en tous cas !
 

ceyci

New Member
Re : Relevé des notes - Académie de Dijon

Je suis également de Dijon et toujours rien en vu non plus. J'étais en alternance, jai eu ma coordinnatrice de formation aujourd'hui et elle me disait que se ne sera pas avant la fin du mois de juillet ... Donc effectivement ya plus qu'a attendre !
 

marierosalie

New Member
Re : Relevé des notes - Académie de Dijon

Je suis également de Dijon et toujours rien en vu non plus. J'étais en alternance, jai eu ma coordinnatrice de formation aujourd'hui et elle me disait que se ne sera pas avant la fin du mois de juillet ... Donc effectivement ya plus qu'a attendre !

Salut!
Merci de ta réponse... Je sais pas pour toi mais moi, en rentrant du boulot c'était enfin là! J'habite dans la nièvre, ça a été posté le 8 pour moi, du coup je pense que ton relevé a du arriver aussi ou alors ça va plus tarder...! M'enfin, par rapport à d'autres académies, à Dijon, ben ils sont pas pressés ! Mdr

Merci encore à tous pour vos réponses!
Et merci à ce site parce que j'ai trouvé beaucoup d'infos qui m'ont aidées à préparer mes dossiers pro, et quand on a personne pour nous guider, ça fait du bien !!!

bizzzzzzzzzzzzzz
 

marie21

New Member
Re : Relevé des notes - Académie de Dijon

Coucou!

Pareil je suis de l'académie de Dijon je l'ai toujours pas reçu! Ma prof m'avait dit 10-15 jours. Mais bon tu me redonne espoir ^^ Félicitation!
 

marierosalie

New Member
Re : Relevé des notes - Académie de Dijon

Coucou!

Pareil je suis de l'académie de Dijon je l'ai toujours pas reçu! Ma prof m'avait dit 10-15 jours. Mais bon tu me redonne espoir ^^ Félicitation!

Salut Marie21 !
Merci pour les félicitations...ça a été difficile cette nouvelle réforme et j'y croyais pas...lol
Pour ton relevé de notes, je pense qu'il devrait plus tarder... Faut vois où tu habites...moi je suis à 200 km de Dijon et ça a mis 4 jours à arriver quand même...lol

Et toi du coup tu as validé ton BTS?

Bizzz
 

marie21

New Member
Re : Relevé des notes - Académie de Dijon

Salut Marie21 !
Merci pour les félicitations...ça a été difficile cette nouvelle réforme et j'y croyais pas...lol
Pour ton relevé de notes, je pense qu'il devrait plus tarder... Faut vois où tu habites...moi je suis à 200 km de Dijon et ça a mis 4 jours à arriver quand même...lol

Et toi du coup tu as validé ton BTS?

Bizzz

Derien! J'habite à 60km de Dijon mais bon je reviens d'Ecosse et le courrier a mis 2 jours pour arriver. Donc 200 km c'est rien faut pas abuser... Je pense qu'ils ont imprimé le 8 et posté le 11 tu crois pas? En tout cas c'est bon pour moi aussi je l'ai validé ^^ Tu as eu une bonne moyenne?
 
Re : Relevé des notes - Académie de Dijon

Je suis dans l'académie de Montpellier, et j'attends le révélé de note pour finir mon inscription au Bachelor.
J'ai eu les résultats le 4 juillet j'espère que ça va vite arriver ^^"
 

Ca peut vous intéresser