remboursement de la sécu

samsa

New Member
voilà, je vous explique

je suis boursière mais ayant reçu un peu tard ma notification d'attribution définitive de bourse, j'ai dû payer la cotisation. (en principe quand on est boursière on ne la paie pas)
par conséquent je voulais savoir comment se faire rembourser, à qui s'adresser et quels papiers joindre.

Merci.
 

bambyou2

New Member
Il faut que tu demandes au service auquel tu as verse ta cotisation.

Au niveau des papiers, il faudra que tu leur demande mais prends deja une photocopie de ta notification d`attribution definitive de la bourse.

Et surtout, ne traine pas!!!

Bise
 

Fleursauvage31

New Member
Re : remboursement de la sécu

Je pense que tu devrais contacter le crous, ils vont t'envoyer une notification comme quoi tu dois te faire rembourser tu l'emmènes au service de la fac qui s'en charge pr te faire rembourser.
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : remboursement de la sécu

Salut Fleursauvage31,

J'espère que depuis 2006 (date du dernier message) le remboursement a été fait

;-)
 

Helena20

New Member
Re : remboursement de la sécu

j'en profite vu que c'est le meme sujet, en fait j'ai eu ma notification de bourse definitive super tard, et du coup mon ecole m'a dit que c'etait trop tard pour que ce soit eux qui s'occupent des remboursements secu, et il a fallu que je complete un papier de l'URSSAF (trouvé sur leur site) et que je le fasse tamponné par l'ecole.
J'ai envoyé le tout à l'URSSAF mais je voulais savoir combien de temps ça prenait pour se faire rembourser?

merci a tous