Remboursement du trajet examen ?

pauline68

New Member
Est-ce qu'on peut se faire rembourser des frais kilométriques ou de transport (billets de train) sur les trajets d'examen ?
Je pose cette question car mes écrits ont lieu à 50 km de chez moi et les oraux à 100 km de chez moi.
 

Pimprennelle

Best Member
je ne pense pas mais attendons 1 autre avis, mois aussi mes oraux étaient loin mais on c'est arrangée à plusieurs pour y aller en même temps ceux qui passait le même jour.
 

pauline68

New Member
Pimprennelle link=topic=81499.msg896228#msg896228 date=1209500792 a dit:
je ne pense pas mais attendons 1 autre avis, mois aussi mes oraux étaient loin mais on c'est arrangée à plusieurs pour y aller en même temps ceux qui passait le même jour.
Effectivement, je pense pas non plus mais je me suis dis qu'on ne sait jamais.
En tout cas merci pour ta réponse. :smile:
 

samialeslie

New Member
Je ne pense pas non plus moi aussi j'avais passé les examens loin de chez moi. Mais l'examen tu le passes surtout pour toi.
Mais c'est vrai que je connais quelqu'un à qui l'entreprise a payé le trajet et les heures.
Mais ce n'est pas obligatoire.
 

jo3ll3

New Member
Hi hi :biggrin:

On est deux pauline, c'est vrais que nous on doit aller loin quand même pour passer nos écrits et surtout nos oraux... Mais sincèrement je ne pense pas que se soit possible, la seule possibilité serait de demander a ton patron, le tien est quand même sympa peu être qu'il t'aidera...

Biz a lundi miss :kiss:
 

pauline68

New Member
jo3ll3 link=topic=81499.msg897426#msg897426 date=1209629397 a dit:
Hi hi  :biggrin:

On est deux pauline, c'est vrais que nous on doit aller loin quand même pour passer nos écrits et surtout nos oraux... Mais sincèrement je ne pense pas que se soit possible, la seule possibilité serait de demander a ton patron, le tien est quand même sympa peu être qu'il t'aidera...

Biz a lundi miss  :kiss:
Oui je pense que c'est la seule solution, faut que je voie avec lui.
Biz à lundi.
 

Ca peut vous intéresser