Remboursement frais déplacements

guillaumecgo

New Member
Bonjour à tous.
Je suis en BTS CGO par alternance en 1er Année.
On m'a dit que les étudiants en contrat d'apprentissage se font remboursé leur frais kilomètrique pour aller à l'entreprise par le centre d'alternance.
J'ai demandé moi aussi mais on m'a répondu qu'en contrat de qualif il faut demander o patron. C'est vrai ? J'ai fais des recherches mais sans succés.
Sinon vous avez un moyen pour les demander o patron gentillement.
Merci à tous.
 

imported_Mandy

New Member
ce que tu dis

m'étonne beaucoup car je ne vois pas pourquoi on tepayerais pour allé bosser ou etudier?!?
 

guillaumecgo

New Member
c'est vrai mais pourquoi les contrat d'apprentissage on le droit de se faire rembourser leurs frais et pas les contrat de qualif?
 

Kalvynn

New Member
Moi je suis en apprentissage et effectivement en premiere et deuxieme année mon école m'a filé 2 beaux chèques pour les déplacements!! hihi
 

guillaumecgo

New Member
Pour tes remboursement de frais, Kalvynn, tu as demandé à quel service dans ton centre de formation ?
Tu n'avais pas demander à ton patron avant ?
Merci
 

Kalvynn

New Member
Non non non pas du tout!
En premiere année, un beau jour les profs nous ont filé un chèque et la même chose en deuxieme anné, c'était un cadeau du ciel mdrr


Plus tu habite loin de ton boulot, plus tu sera remboursé!! y a des filles dans ma classe qui se sont déclarées dans le sud, résultat 1000€ !!! :shock:
 

Ca peut vous intéresser